Probleme de demarrage

christophe -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salu a tousse voila mon probleme et le suivant :
lorsque je demarre mon ordinateur au demarrage l'écran devien bleu et windows me di qu'un probleme a était detecter et windows a été arété afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur

ensuite ya un code

***STOP : 0x000000ED (0X80F4DO30, 0XC00000222, 0X00000000, 0x00000000)

voila c pa tré clair mé si vous avé o moin une piste dite moi le o moin merci bocou
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut christophe,

quelque soit ton OS, teste ta mémoire avec Memtest ou autre soft de se type car bien souvant le problème vient des barrettes mèmoire, si tu en a plusieurs fais l'essai avec une seule barrette en les permutant et desfois le fait de les enlever puis de les remettrent le problème disparait, avant de les remettrent tu peux passer un petit coup de gomme à encre de chaque cotés des connexions pour améliorer le contact entre barrette et slot.

le druide sans la potion.
0
christophe

merci bocou man chépa comen te remercié je vé voir ce ke je peu faire pour enlever ce bleme
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pour me remercier !!!

tu poste le résultat de ton problème comme ca si un jour CCM à l'idée de faire un historique des atuces qui ont été bénéfiques sa faciliterait l'aide au dépannage pour la prochaine fois.

le druide sans la potion.
0