Site napparait pas dans les moteur de recherc
the_boss003
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
the_boss003 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the_boss003 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jé créer un site mais il n'apparait pas dans les moteurs de recherche meme pas dans google et meme si j'écri le nom du site comme il est ! et cela malgré que je lé enregistrer dans google et dautre moteur !
c'est sa mon site www.boutiquepsp.co.cc
aidez moi svp
merci davance
jé créer un site mais il n'apparait pas dans les moteurs de recherche meme pas dans google et meme si j'écri le nom du site comme il est ! et cela malgré que je lé enregistrer dans google et dautre moteur !
c'est sa mon site www.boutiquepsp.co.cc
aidez moi svp
merci davance
A voir également:
- Site napparait pas dans les moteur de recherc
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
8 réponses
salut,
as tu bien rempli les balises meta dans les pages de ton site ( surtout la page index)?
as tu bien rempli les balises meta dans les pages de ton site ( surtout la page index)?
the_boss003
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
ehhh nn je my conné pas tro !! commen je fait pour les remplire !
Ou sont tes conditions général de vente sur ton site, nom et adresse postal du gérant, tu as l'autorisation des éditeurs des jeux etc?
J'espère tu auras assez d'argent pour payer le procès et un avocat pour te défendre, MDR
Parles-en à tes parents avant que les problèmes arrivent, car c'est eux qui paieront si tu es mineur pour ton site warez, ça peut te couter bonbon ton histoire. ;)
J'espère tu auras assez d'argent pour payer le procès et un avocat pour te défendre, MDR
Parles-en à tes parents avant que les problèmes arrivent, car c'est eux qui paieront si tu es mineur pour ton site warez, ça peut te couter bonbon ton histoire. ;)
tutu n'a pas forcement tord. Quelques soit la législation du pays, je pense pas qu'on puisse vendre comme ça des jeux sur le net. Faudrait peut-être se renseigner. De plus, rajouter des conditions général de vente sera toujours mieux vis à vis de ton public qui pourra venir de tout pays et qui lui n'en aura pas forcement rien a faire de ton pays d'origine.
Avant toute chose, renseigne toi.
Avant toute chose, renseigne toi.
non seulement c'est legal, mais c'est la seule maniere d'etre référencé par les moteurs de recherches !!! fait une recherche sur "referencement", tu devrais trouver pleins de trucs...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est koi les balise meta ? ya plus de réponse ? c'est parceque jé di que je suis de la tunisie ? JE CROI QUE SA SAPPELLE DU RACISME VOTRE TRUC ET SA C4EST ILLEGALE !!
Et écrire en majuscules, c'est légal peut être ? ^^
Franchement, arrêtez de crier au racisme comme ça alors qu'il n'y a pas lieu d'être !
Les sites de Warez sont illégaux, c'est pareil pour tous les pays, du moins suivant sa législation.
Pour le référencement Google, il faut augmenter ton PageRank pour que tu sois mieux référencé. Augmenter son PageRank, c'est avoir un lien direct et permanent vers ton site depuis d'autres sites (entre autre).
Pour les meta :
Franchement, arrêtez de crier au racisme comme ça alors qu'il n'y a pas lieu d'être !
Les sites de Warez sont illégaux, c'est pareil pour tous les pays, du moins suivant sa législation.
Pour le référencement Google, il faut augmenter ton PageRank pour que tu sois mieux référencé. Augmenter son PageRank, c'est avoir un lien direct et permanent vers ton site depuis d'autres sites (entre autre).
Pour les meta :
<meta name="description" contents="Description de ton site" /> <meta name="keywords" contents="mots clefs séparés par des virgules" />Mais ils ne sont presque plus utilisés par Google.