Ecran noir au demarage avec ecriture blanche
Résolu
djgarpunky
Messages postés
62
Statut
Membre
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
voila je pare en vacances jai mon couz et il a un probleme avec son pc il ma dit que quont il allumer son pc avant le chargement de windows il yavait un ecran noir avec des ecriture blache qui disait bootje sait plus ( c normale il i connait rien en informatrique) et il ma dit que on il peut plus faire de pc la page reste je pense ke c windows qui a du planter mais comment faire pour regler ce probleme merci
voila je pare en vacances jai mon couz et il a un probleme avec son pc il ma dit que quont il allumer son pc avant le chargement de windows il yavait un ecran noir avec des ecriture blache qui disait bootje sait plus ( c normale il i connait rien en informatrique) et il ma dit que on il peut plus faire de pc la page reste je pense ke c windows qui a du planter mais comment faire pour regler ce probleme merci
A voir également:
- Fond d'écran noir avec ecriture
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Google fond noir - Guide
17 réponses
bonsoir
s'il ne connait pas un peu en informatique
et s'il n'a rien d'intéressant comme documents personnels sur le disque dur
la solution la plus simple est la réinstallation du système d'exploitation.
bonne chance
s'il ne connait pas un peu en informatique
et s'il n'a rien d'intéressant comme documents personnels sur le disque dur
la solution la plus simple est la réinstallation du système d'exploitation.
bonne chance
je sait mais moi je suit a paris et luit a toulon
pare contre comment je vait pour reinisialiser le pc car je vait jai luit le 15juiellet merci
pare contre comment je vait pour reinisialiser le pc car je vait jai luit le 15juiellet merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment chez pas mac os x jai safarie a la place d internet explorer car le mien arche plus c est pour sa
bonjour
tu as le dvd d'installation ?
ou de restauration ?
tu as au démarrage une touche qui te permet de réinstaller le système ?
tu as le dvd d'installation ?
ou de restauration ?
tu as au démarrage une touche qui te permet de réinstaller le système ?
eu jespere pour luit qui l a un cd de windows sinon il et dans la merde quoi que je peut en trouver
aider moi svp car jai 13 ans et la ba il a pas un 2 eme pc alor je pourait pas aller sur le site.
disons que je mait un cd de xp que va t i me demander apres de faire.svp
aider moi svp car jai 13 ans et la ba il a pas un 2 eme pc alor je pourait pas aller sur le site.
disons que je mait un cd de xp que va t i me demander apres de faire.svp
bonsoir
je pense que la meilleure solution est de contacter un réparateur
il t'installera mac ou windows ou les deux
c'est difficile de te répondre sur le net pour la procédure d'installation de mac os
c'est long long et demande connaissance et expérience
désolé
bonne chance
je pense que la meilleure solution est de contacter un réparateur
il t'installera mac ou windows ou les deux
c'est difficile de te répondre sur le net pour la procédure d'installation de mac os
c'est long long et demande connaissance et expérience
désolé
bonne chance
ta pas compris jai pas mac je fait jai mon couze en vacs et son pc a planter il me dit qu il ya un ecran bleu et en luit demande boot keys il c pas quoi alor je pense quil faut que je le formate cest tout mais jais jamais formater un pc cest pour sa je vous demande comment sa ce passe.
il a windows xp son pc avait planter deja une fois il la enmenait chez un cyber et il la reparet pour 80 euro car il a dit que son disque dur avait cramer
bonsoir
en 1er il faut le cd original de winxp et les drivers
les drivers on peut les télécharger sur le net ok
dans le bios le pc doit démarrer en 1er sur le cd , s'il ne connait pas il demande à un ami c'est simple.
puis il met le cd de winxp dans le lecteur cd ou dvd et redémarre l'ordinateur
au démarrage le pc démarre à partir du cd avec un message appuyez sur touche pour démarrer du cd
il appuie sur n'importe quelle touche et l'installation commence
le reste est simple il n'a qu'à suivre les instructions
quand les choix apparaissent il choisit C il formate avec ntfs de préférence un formatage normal pas rapide
et c'est tout
il entre le numéro de série quand il sera demandé
le reste est presque automatique
j'ai pas trop détaillé mais c'est suffisant pour réussir une installation de winxp
bonne chance
en 1er il faut le cd original de winxp et les drivers
les drivers on peut les télécharger sur le net ok
dans le bios le pc doit démarrer en 1er sur le cd , s'il ne connait pas il demande à un ami c'est simple.
puis il met le cd de winxp dans le lecteur cd ou dvd et redémarre l'ordinateur
au démarrage le pc démarre à partir du cd avec un message appuyez sur touche pour démarrer du cd
il appuie sur n'importe quelle touche et l'installation commence
le reste est simple il n'a qu'à suivre les instructions
quand les choix apparaissent il choisit C il formate avec ntfs de préférence un formatage normal pas rapide
et c'est tout
il entre le numéro de série quand il sera demandé
le reste est presque automatique
j'ai pas trop détaillé mais c'est suffisant pour réussir une installation de winxp
bonne chance