Spectrobes

massallia83 -  
 lukistone 63 -
Bonjour,j' ai un groooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos problèmes

commen......vous arrivez......... à detterrer.................des fossiles...................avec 100%.....................de minergie...................................................RESTANTES???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jvou en pri aider moi(PS: jdemande pa lé accessoire la minergie)

J'attend votre réponse

massallia83

11 réponses

massallia83

dès que tu pense que ta assez chercher de cube tu va au poste(=où tu fais le rapport) et le commandant va demander votre rapportet ainsi de suite......

a+
2
alexis

une petite question y a t'il des jouets ou autre represantant les armes de ralen

merci
2
lilo

je ne trouve pas le deuxième géos ou se trouve le vortex noir géant et sur qu'elle planète
1
loup

Le premier est sur Nessa zone 2 et le 2 est sur Meido
0
lukistone 63

alors tu vas sur kollin tu vas parlé au sergent il te dira tous
0
14MOMO14 Messages postés 1392 Statut Membre 105

slt

Tu pourrais pas écrire correctement !!!!
LA c'est vraiment chiant a lire!!

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0
lilo

tu maide sltp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilo

j'ai ffini le jjeu mais ilme manque les géos le premier je l'ai après les autres je ne l'ai ai pas aider moi slvp
0
lilo

j'ai deux géos mais je ne trouve pas le cristaux pour appeler le troisième
0
kom27

faut retourner sur malik et aller dan la salle du trone et faire le combat sequence 2-3-4...et ainsi de suite tu auras tout les géos
0
nat10 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour je suis nouveau et je suis coic o début du jeu j'ai tout les mineroces et les cubes en 99 fois et aldous me demande dallai en chercher alors que je les ai tousse on pourrait svp?
0
simon58

moi aussi pitié aider nous vite
0
Vinc77ent

C'est soit un beug soit qui t'en manque 1
0
alex-du-136

moi je narive pa a entrer l id du jeu dans l ar aidez moi svp
0
shouta

ba tu labime pas
0
ldk2

si tu ne l'abime jamais tu peux avoir entre 95 et 100% de minergie restante
0
Vinc77ent

Réponse a une question :

Conseils : Soit tu mets des traits rapidements ou tu scanne et tu fait précis ou...... tu colories ( ne l'utilise pas, tu peteras les minerocs et autres...
0