VPC2007 SP1 et mémoire vidéo : help !
matou86
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jasonjuan976 Messages postés 10 Statut Membre -
jasonjuan976 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Vista sur un PC récemment acquis (4GO de RAM, 2* 512 GO de disques, une carte graphique nvdia 9800 GT, un proc quad core 9300). Bien qu'ayant cette config assez performante, je n'arrive pas à en profiter avec Virtual PC 2007 SP1. En effet, j'ai que 4 Mo de mémoire video virtuelle, autant dire ridicule pour faire tourner les jeux xp qui tournent pas sous vista.
Question : Quelqu'un sait-il comment accroître la mémoire video d'un virtual PC sous VPC 2007 SP1 ?
S'il y a du logiciel libre de virtualisation sous vista plus performant et plus réglable, suis preneur !
En vous remerciant de vos conseils avisés.
J'ai Vista sur un PC récemment acquis (4GO de RAM, 2* 512 GO de disques, une carte graphique nvdia 9800 GT, un proc quad core 9300). Bien qu'ayant cette config assez performante, je n'arrive pas à en profiter avec Virtual PC 2007 SP1. En effet, j'ai que 4 Mo de mémoire video virtuelle, autant dire ridicule pour faire tourner les jeux xp qui tournent pas sous vista.
Question : Quelqu'un sait-il comment accroître la mémoire video d'un virtual PC sous VPC 2007 SP1 ?
S'il y a du logiciel libre de virtualisation sous vista plus performant et plus réglable, suis preneur !
En vous remerciant de vos conseils avisés.
A voir également:
- VPC2007 SP1 et mémoire vidéo : help !
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
4 réponses
Hello,
Je n'ai pas beaucoup de succès avec ma question. Quelqu'un pourrait-il me proposer un début de réponse ou de voie à investiguer ...
En vous remerciant.
Je n'ai pas beaucoup de succès avec ma question. Quelqu'un pourrait-il me proposer un début de réponse ou de voie à investiguer ...
En vous remerciant.
salut, je suis dans ton cas et je cherche une solution. As tu trouver alors?
je cherche à jouer à GTA sur mon xp de vpc2k7 sous vista.
mais carte video à chier :s meme si je met 1go de ram pour xp, le jeu se lance pas.
quelqu'un connait un logiciel de virtualisation gratuit ou payant acceptant bien les jeux?
merci pour tout, bye.
je cherche à jouer à GTA sur mon xp de vpc2k7 sous vista.
mais carte video à chier :s meme si je met 1go de ram pour xp, le jeu se lance pas.
quelqu'un connait un logiciel de virtualisation gratuit ou payant acceptant bien les jeux?
merci pour tout, bye.
Pour les interressez, j'ai fait quelques tests en installant virtualbox. Virtualbox permet de régler la mémoire video. En la passant à 128 Mo, cela n'a rien donné pour faire tourner mon jeu (Preatorian). Je n'ai pas pu installer directx, cela vient peut-être de là.
Je ne pense pas que la virtualisation me permettra de faire tourner mes jeux sous XP. Je suis assez déçu. Je pense essayer éventuellement de créer une partition sous Vista mais je crains le pire au regard du contenu d'un certain nb de forums concernant ce sujet. Il semble que pas mal de gens aient des soucis de reboot, type reboot que sur XP ou bien pas de XP du tout, bref la pagaille. Si quelqu'un à des idées ...
Bon courage.
je suis bloqué aussi pour joué a ccs
merci