Probleme de formatage

DarkNeron Messages postés 90 Statut Membre -  
DarkNeron Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un probleme concernant le formatagen de mon pc portable. Donc je le demarre avec le cd histoire ke celui ci demarre directement mais apres kan je fais installer XP il s'execute ensuite il redemarre, sur le bureau aparai ensuite la fenetre marqué "installer XP"..... donc je fais ca mais au bout de 3min il redemarre l'ordi et c'est toujour le mm train train , impossible qu'il finisse le processus d'installation et donc a chaque fois il me reste mes fichiers, mes programme et tous et ca me gonfle ^^. Sinon j'ai essayé autre chose, j'ai fait formater en cliquant droit sur l'icone disque dur mais il me met "impossible de formater , verifier qu'aucun programme afichant le contenu du texte n'est présent et fermez les " enfin un truc du genre XD et pareil kan je cocher "formatage rapide" il me met "formatage impossible".
Voila si quelqu'un pouvait m'explique comment si prendre soit avec le CD soit directement par le DD. Merci bcp a ceux qui repondront jspr avoir des reponses en debut d'aprem....
A voir également:

7 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

ton cd est en bonne état ???
1
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

au premier redemarrage il fau remettre le boot sur le dd et pas le laisser sur le cd sinon il tourne en rond! laisse le cd dedans pour finir l'install quand meme
0
DarkNeron Messages postés 90 Statut Membre 4

Oui il est en bon etat.
Matjé j'ai pas tro pigé se que tu a di XD .
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

look dans ton bios si tes paramètres son les suivant
1er lecteur CD
2eme DD
3eme USB / LECTEUR DISQUETTE
0

ouai il sont dans l'ordre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as tu essayé avec un autre CD ???
ou lecteur et dans ton bios tu as mis un code ???
0

Nan aucun code mais yaurai pas une otre methode de le formater plutot que a partir du cd je veu dire par la par exemple faire en sorte ke kan je fai clik droit sur le DD et ke je fasse formater ca marche . Dsl je doi y allé je taf demain merci de rep kan mm je ferrai de mm ds laprem merci
0

mais le dans un dd externe et formate le mais tu peux pas a partir du bureau si c est sa que tu veux savoir
0

ben justemen je doi faire reparer ? ou installé par dessus??
0