UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME, SVP DE L'AIDE

Fermé
La Stèph - 10 juil. 2008 à 21:52
 Arthur47 - 17 août 2008 à 23:37
Bonjour,

Je sais qu'il y a eu déjà des messages à ce sujet, je pense les avoir tous lu, mais ce n'est pas pour ça que j'ai trouvé la solution. Alors j'espère que vous voudrez bien m'aider.

J'ai donc cette page là qui s'ouvre quand j'allume l'ordi, j'ai un CD d'installation, j'essaye depuis un moment de le mettre en route, en appuyant sur la touche entrée, juste après le premier son sonnore, mais je n'arrive pas sur la page qui va me dire de réinstaller XP.

J'ai essayé d'autre touche, comme F2 ou F, ou TAB, ou Supp. Quand je fais Supp, j'arrive sur une page bleu, avec CMOS SETUP UTILITY. Et bien évidemment, c'est pas là que je dois arriver. De toute façon, tout est en anglais, alors pas le top pour moi.

J'attends vos avis, merci d'avance.

Stéphanie

2 réponses

matjé Messages postés 2621 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 523
10 juil. 2008 à 21:56
slt touche supp au demarrage tu arrive dans le bios! la tu cherche boot sequence et tu mets ton lecteur cd en premier ensuitez donc tu redemlarre et ton pc partira sur le cd! passer la premiere etape il va redemarrer! la tu retourne ds le bios et tu remets le disque dur en premier pour le boot!laisse ton cd ds le pc et il continura l'install
0
Bon, après plusieurs tentative, je ne suis pas dans le bios, mais dans CMOS Setup Utility, alors je ne trouve pas boot sequence.
J'ai trouvé dans un autre message qu'il fallait appuyer sur F2 en étant dans standard CMOS Features, mais moi, ça ne marche pas.

Hummm, j'ai envie de le passer par la fenetre cet ordi.....lolll

Stéphanie
0
dis moi peut tu me tenir au courant si tu a trouvée la solution car idem je galere grave merci a toi
0