Code Source simple mais.....
yowesh
-
macgawel Messages postés 676 Statut Membre -
macgawel Messages postés 676 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai trouvé un jeu très attachant et j'aimerais pouvoir avoir le code source de chaque page etc....Pour en faite le reproduire!
Non je ne veut pas faire un truc illégale je changerai le nom les pubs et tout et tout!
donc voila si vous avez un fichier zip du tout se serait super =D
Voila je vous remerci d'avance!
Le jeu c'est : http://labrute.fr/
Voila j'ai trouvé un jeu très attachant et j'aimerais pouvoir avoir le code source de chaque page etc....Pour en faite le reproduire!
Non je ne veut pas faire un truc illégale je changerai le nom les pubs et tout et tout!
donc voila si vous avez un fichier zip du tout se serait super =D
Voila je vous remerci d'avance!
Le jeu c'est : http://labrute.fr/
A voir également:
- Code Source simple mais.....
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Iphone 14 simple - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu ne peux enregistrer les codes html et les utiliser si tu n'as pas la base de programmation et les images
les images sa marche il y a une base de donnée enregistrée sur internet donc c'est des liens les images donc sa marche!
Allez SVP aidez moi!
Allez SVP aidez moi!
bonjour.
Propriété intellectuelle, tu connais ?
Tu peux toujours demander au créateur/propriétaire du site de t'envoyer le code source, mais je n'y crois pas trop...
Et, en dehors de l'aspect légal (ou pas), techniquement tu ne peux pas récupérer le code source à partir d'un navigateur internet : PHP (ou autre langage de script) interprète du côté serveur, et ce qui t'est envoyé est une page HTML...
Propriété intellectuelle, tu connais ?
Tu peux toujours demander au créateur/propriétaire du site de t'envoyer le code source, mais je n'y crois pas trop...
Et, en dehors de l'aspect légal (ou pas), techniquement tu ne peux pas récupérer le code source à partir d'un navigateur internet : PHP (ou autre langage de script) interprète du côté serveur, et ce qui t'est envoyé est une page HTML...