Problème de connexion VNC
Guioman
-
yingetyang Messages postés 607 Statut Membre -
yingetyang Messages postés 607 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème pour me connecter à distance sur un autre PC que le mien sur lequel tourne VNC server :
J'utilise VNC viewer sur mon ordi, je rentre l'adresse IP de la forme xx.xxx.xx.xx : 5900 pour me connecter et ca ne marche pas...
J'ai désactivé tous mes pare-feux ( box et windows ) et je n'arrive tjs pas a me connecter malgré de tous les tutoriels que j'ai trouvé sur le net...
Quelqu'un aurait-il un conseil?
PS : j'utilise la connexion internet pour prendre la main sur cet ordi et les deux ordi st sous XP familial
J'ai un petit problème pour me connecter à distance sur un autre PC que le mien sur lequel tourne VNC server :
J'utilise VNC viewer sur mon ordi, je rentre l'adresse IP de la forme xx.xxx.xx.xx : 5900 pour me connecter et ca ne marche pas...
J'ai désactivé tous mes pare-feux ( box et windows ) et je n'arrive tjs pas a me connecter malgré de tous les tutoriels que j'ai trouvé sur le net...
Quelqu'un aurait-il un conseil?
PS : j'utilise la connexion internet pour prendre la main sur cet ordi et les deux ordi st sous XP familial
A voir également:
- Problème de connexion VNC
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Tight vnc - Télécharger - Connexion à distance
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Compare ta config a celle de la personne qui a su se connecter, il y a surement un paramètre manquant dans ton VPN