Anti virus
Résolu
isabel73
Messages postés
304
Statut
Membre
-
elipsis13 Messages postés 331 Statut Membre -
elipsis13 Messages postés 331 Statut Membre -
Bonjour,
est il conseillé d'avoir zone alarme, avast, ad aware et spyboth en même temps ? sont ils tous compatibles ?
est il conseillé d'avoir zone alarme, avast, ad aware et spyboth en même temps ? sont ils tous compatibles ?
A voir également:
- Anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
Bonsoir,
la regle est simple : UN SEUL ANTI VIRUS PAR MACHINE, UN SEUL PARE FEU, UN SEUL PROGRAMME DANS SON TYPE;
Sinn, ca plante et pour eviter cela, les programmes se coupent et tout les virus rentrent.
Moi, j'ai seulement Avast et j'en suis très satisfait. Un jour, j'ai mis ZoneAlarm et tout a planté.
Un conseil, contente toi de Avast et enregistre le (c gratuit), il est excellent. Il filtre les mails, les telechargements, le Peer to Peer et dispose de 7 services qui tournent simultanémnt.
A+
la regle est simple : UN SEUL ANTI VIRUS PAR MACHINE, UN SEUL PARE FEU, UN SEUL PROGRAMME DANS SON TYPE;
Sinn, ca plante et pour eviter cela, les programmes se coupent et tout les virus rentrent.
Moi, j'ai seulement Avast et j'en suis très satisfait. Un jour, j'ai mis ZoneAlarm et tout a planté.
Un conseil, contente toi de Avast et enregistre le (c gratuit), il est excellent. Il filtre les mails, les telechargements, le Peer to Peer et dispose de 7 services qui tournent simultanémnt.
A+
isabel73
Messages postés
304
Statut
Membre
merci élip13, je possède Avast, ad;ware et spybot est ce que ça suffit ou faut rajouter autre chose ? Perso je n'y connais strictement rien, merci du conseil.