Norton ghost entreprise 6.0.1 et pc monoposte
a
-
Warrio Messages postés 12 Statut Membre -
Warrio Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour,
J'ai norton ghost entreprise 6.0.1. Un pc unique. W98 dessus.
A l'install de norton ghost entreprise, il me demande si je veux installer le truc client ou le truc serveur ?
Je choisis lequel ?
J'ai pris client mais je ne trouve rien pour faire disquette de boot...
J'ai norton ghost entreprise 6.0.1. Un pc unique. W98 dessus.
A l'install de norton ghost entreprise, il me demande si je veux installer le truc client ou le truc serveur ?
Je choisis lequel ?
J'ai pris client mais je ne trouve rien pour faire disquette de boot...
A voir également:
- Norton ghost entreprise 6.0.1 et pc monoposte
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
c'est la partie SVR.
Si tu avait +ieur postes un serait installe avec la version SVR les autres avec la version Cliente.
Si tu avait +ieur postes un serait installe avec la version SVR les autres avec la version Cliente.
Je vous remercie pour réponse : j'installe donc la partie serveur.
Au fait, je l'installe où sachant que la partition dont je veux faire l'image est C:\, sur mon premier disque dur, celle qui a windows98 dessus ?
Je ne peux quand meme pas l'installer sur une partition dont je suis amené à supposer qu'elle risque de planter, car alors comment faire, une fois plantée, pour mettre en oeuvre norton ghost ? (précision : je n'ai plus le CD rom mais j'ai son équivalent directement exécutable sur le disque dur, l'équivalent qui permet de faire l'installation...)
Au fait, je l'installe où sachant que la partition dont je veux faire l'image est C:\, sur mon premier disque dur, celle qui a windows98 dessus ?
Je ne peux quand meme pas l'installer sur une partition dont je suis amené à supposer qu'elle risque de planter, car alors comment faire, une fois plantée, pour mettre en oeuvre norton ghost ? (précision : je n'ai plus le CD rom mais j'ai son équivalent directement exécutable sur le disque dur, l'équivalent qui permet de faire l'installation...)
mon probleme est ndifferent du tiens.En effet je cherche a faire une image disque de mon DD .Peut tu m'aider .MERCI
J utilise ghost 6.0 entreprise pour win 98.
J utilise ghost 6.0 entreprise pour win 98.
Simple :
Lancer norton ghost
Chercher l'icone de creation d'une D7 de boot.
Créer la/les D7.
Une fois fait relancer le PC avec la D7 a l'interieur
Puis creer une image a partir d'une partition d'origine vers une partition destination.
Par contre si c'est pour sauvegarder un DD, il faut avoir un autre DD (sauvegarde de disque a disque). Si t'en a un autre nos soucy tu fait un ghost de disque vers une partition de l'autre disque
Lancer norton ghost
Chercher l'icone de creation d'une D7 de boot.
Créer la/les D7.
Une fois fait relancer le PC avec la D7 a l'interieur
Puis creer une image a partir d'une partition d'origine vers une partition destination.
Par contre si c'est pour sauvegarder un DD, il faut avoir un autre DD (sauvegarde de disque a disque). Si t'en a un autre nos soucy tu fait un ghost de disque vers une partition de l'autre disque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question