Norton ghost entreprise 6.0.1 et pc monoposte

a -  
Warrio Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour,

J'ai norton ghost entreprise 6.0.1. Un pc unique. W98 dessus.

A l'install de norton ghost entreprise, il me demande si je veux installer le truc client ou le truc serveur ?

Je choisis lequel ?

J'ai pris client mais je ne trouve rien pour faire disquette de boot...
A voir également:

5 réponses

Warrio Messages postés 12 Statut Membre

c'est la partie SVR.
Si tu avait +ieur postes un serait installe avec la version SVR les autres avec la version Cliente.
0
antispam

Je vous remercie pour réponse : j'installe donc la partie serveur.

Au fait, je l'installe où sachant que la partition dont je veux faire l'image est C:\, sur mon premier disque dur, celle qui a windows98 dessus ?

Je ne peux quand meme pas l'installer sur une partition dont je suis amené à supposer qu'elle risque de planter, car alors comment faire, une fois plantée, pour mettre en oeuvre norton ghost ? (précision : je n'ai plus le CD rom mais j'ai son équivalent directement exécutable sur le disque dur, l'équivalent qui permet de faire l'installation...)
0
nt.pasternak

mon probleme est ndifferent du tiens.En effet je cherche a faire une image disque de mon DD .Peut tu m'aider .MERCI
J utilise ghost 6.0 entreprise pour win 98.
0

Simple :
Lancer norton ghost
Chercher l'icone de creation d'une D7 de boot.
Créer la/les D7.

Une fois fait relancer le PC avec la D7 a l'interieur
Puis creer une image a partir d'une partition d'origine vers une partition destination.

Par contre si c'est pour sauvegarder un DD, il faut avoir un autre DD (sauvegarde de disque a disque). Si t'en a un autre nos soucy tu fait un ghost de disque vers une partition de l'autre disque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Au fait que norton ghost soit sur la partition c;\ n'é pas un pb
Vu que tout peu se faire par la D7
0