GROS PROBLEME WINDOWS XP
Mi-ScO
-
elipsis13 Messages postés 331 Statut Membre -
elipsis13 Messages postés 331 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide de toute urgence. Quand je démarre mon ordi, j'ouvre ma session, mon ordi met un temps fou a éxecuter les programmes de démarrage (comme mes antivirus, ma clé internet par wifi etc ...). Et j'ai un message d'erreur RUNDLL (je sais que cela vient d'un virus) j'ai donc voulu faire un scan avec avast sauf que la version a expiré et j'ai donc ouvert mon deuxième antivirus norton mais il ne veut rien savoir, il ne s'ouvre pas, et au bout d'un moment, il se bloque et refuse toute opérations. J'ai donc allumé mon ordi en mode sans échec, démarré norton, fait un scan, il a trouvé une bonne dizaine de trojans, j'ai voulu les supprimer. Mais en redémarrant mon ordi normalement, le problème était toujours présent, avec ce message rundll etc ... Je sais plus quoi faire !!! aidez-moi s'il vous plait !!
merci d'avance pour vos réponses.
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- GROS PROBLEME WINDOWS XP
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonsoir,
une règle de l'informatique : JAMAIS DEUX ANTI-VIRUS SUR UNE MACHINE.
Ca peut faire des planteges systèmes et les deux risquent de s'arreter pour eviter cela. C'est pour ca que tu dois avoir des virus.
Pour avast, redemande une clé internet sur le site de avast et scanne avec avast.
Si le problème continue, personellement, je formaterais.
A+
une règle de l'informatique : JAMAIS DEUX ANTI-VIRUS SUR UNE MACHINE.
Ca peut faire des planteges systèmes et les deux risquent de s'arreter pour eviter cela. C'est pour ca que tu dois avoir des virus.
Pour avast, redemande une clé internet sur le site de avast et scanne avec avast.
Si le problème continue, personellement, je formaterais.
A+
Merci quand même pour la réponse.
a+