IPod+Internet+vidéos+itunes

MaliSunSet Messages postés 1 Statut Membre -  
 Seb -
Bonsoir : )

Veuillez m'excusez de faire ce genre de topic je suppose que tant d'autres personnes ont pris cette peine de le faire avant moi mais vu que mon problème n'est toujours pas résolu, je décide donc d'en remettre une couche !!!

J'ai récemment acheté un iPod iTouch 16 GO, j'ai réussi à mettre de la musique des images, aller sur internet et biensûr le grand problème, je n'ai pas réussi à mettre de vidéos.

Tout d'abord je vais parler du cas internet où j'ai un léger souci:
-Mon internet marche très bien à l'exception de site où il y a des vidéos ... Il m'est impossible de regarder une vidéo, peut importe le site .. (Youtube,Dailymotion etc ...) En effet, si je tente d'ouvrir une vidéo, j'ai un message d'erreur qui est le suivant: "Safari ne parvient pas à ouvrir la page car l'adresse est invalide". J'ai donc pensé que c'était un lien mort et pourtant non je l'ai testé sur mon PC et il marchait ainsi que tant d'autres vidéos, pourriez-vous svp régler ce premier problème, merci.

Mon deuxième problème qui est le plus préoccupant pour moi et pour tant d'autres est le fait que je ne puisse pas mettre de vidéos sur mon iPod iTouch.

J'ai suivis pas mal de guide sur différent forums dont celui-ci où il était dit qu'il fait convertir les vidéos en MP4, les mettre sous iTunes (chose que j'ai réussi) et synchroniser, chose que j'ai égallement fait, et pourtant, il m'est impossible de retrouver mes vidéos sur mon iPod que ca soit dans l'onglet "Vidéos" qui se trouve sur la page principale ou dans une de mes sélections ...

Je vous prie de m'excuser pour un 100ème même post mais bon ...

Veuillez agréer, bla bla bla :)

Merci, Mali
A voir également:

1 réponse

Seb

Bonjour pour mettre des vidéo sur ton ipod tu telecharge Free Ipod Video Converter puis tu clique sur Add Files tu mets les video que tu veux et ca les convertie quand c'est fini tu les mets sur itunes et pour finir tu la mets sur ton Ipod.
0