Ma-Bimbo

Résolu/Fermé
PtiteDodo - 10 juil. 2008 à 19:37
 Mia - 9 avril 2009 à 20:23
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide : je joue sur le site de ma-bimbo.com et j'ai un soucis ... j'aimerais pourvoir revenir en arrière parce que j'ai fait bronzer ma Bimbo mais un peu trop maintenant elle est toute noir et trop laide ca m'emebte et je nai pas envi de tout recommencer ...
Cordialement .. et merci d'avance pour vos réponces :D

66 réponses

hum... KoolKat, ta remarque était stupide, sans fondement, et totalement dénuée d'utilité... Si tu veux jouer la carte du "je me sens noir parce que j'ai un arrière grand-père pied noir alors faut que je me vexe contre ceux qui font un écart de langage et que je me sente visé par la société", tu peux aller le faire ailleurs...
D'ailleurs, sans arrière-pensée, quelque chose de noir peut etre moche... En l'occurence, une bimbo mal dessinée avec le teint cramé, ça peut être vraiment laid... Tout comme une bimbo peut être tout simplement laide...
Maintenant, t'iras prendre un peu d'air frais avant d'écrire des conneries comme tu viens de les écrire...
0
Shakipu Tu Va Biien PsK La On Diré Une Rasiste . Tu Devrai pas dire sa,sa se dit pas.
0
tu va sur beaué ensuite tu clique sur le truc de maquillage ensuite tu mais sale uv et tu fais des gomage
0
il faut faire gommage tout les jours et sa va faire peu petit a petit sa va faire blanc.
0
ptiite-bella
20 déc. 2008 à 17:52
je pense qu'il faut la faire blanchir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va si dans le salon de boter et fait un gommage
0
l faut que tu clique sur info et apres sur recccomensser a 0
0
gwend0line Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011
22 déc. 2008 à 14:01
sa va partir tout seul au bout de quelque jours
0
Bah tu vas au salon ou y'a le UV et tu clique sur " GOmmage" Voiilà !!


Mais...Faut en faiire plusieurs et t'en a droiit a Qu'un seul par JOUR !!
0
achete de la creme solaire à la rubriue accesoire pour la plage
0
c qimple tu va chez l'esteticienne et tu va ds la salle bronzage a cote de la machine pour bronzer il y a un truc pour faire des gommages et tu va la et tu le fai plusieur fois
0
salut le monde !!
SVP AIDEZ MOI !!! je n'arrive pas à voir ma bimbo , par contre je peux voir les vetements ke je choisi mais elle noon !!!
je ne sais pas a koi elle ressemble et ça m'énèrve je l'avoue !! alors SVP donnez moi une solution!!
0
fait lui des gommages au salon de beauté
après si c pas assez bronzé retourne a la plage
0
nn tu dois attendre 3 jours et ca partira
0
il faut aller dans le salon ou tu la fé bronzer et tu vas dans gommage et si ca marche pas change de bimbo sof si tu ve pas faire de concours son bronzage exagégé pe devenir un atout et bnne continuation.
0
a propos des puzzle, la je ne peux vraiment pas vous aider, il faut juste utiliser la logique
moi j y arrive comme rien
bizzz
0
bimbolovedu59100
7 mars 2009 à 17:41
tu doi aler sur bauté,l'esteticiene,salle d'uv puit gomage mai tu le fai chaque jour le gommage
0
la truc moi je suis inscrit sur ma bimbo moi aussi le truc il faut faire c'est d'aller a l'estetichienne je sais pas moi je me suis dja fait bronzer j'etais tout noir mais maitenant ma couleur reprend
0
coucou tt le monde c en grande majorite que vou dite le gomage ca marche mé fo en fair plusieur pr ke sa marche et c pa donne

mé bn c k1 jeu
0
tu c pour etre plus clair de peau tu va dans beauté et tu va dans UV ensuite tu fait blanchissage et voila le tour et joué
0
Oui, tu dois faire le gommage plusieurs fois, si tu l'as trop fait bronzer ...


Si tu veux voir ma bimbo elle s'appelle Diiana !!

Bye*
0