Ma-Bimbo
Résolu/Fermé
PtiteDodo
-
Mia -
Mia -
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide : je joue sur le site de ma-bimbo.com et j'ai un soucis ... j'aimerais pourvoir revenir en arrière parce que j'ai fait bronzer ma Bimbo mais un peu trop maintenant elle est toute noir et trop laide ca m'emebte et je nai pas envi de tout recommencer ...
Cordialement .. et merci d'avance pour vos réponces :D
Cordialement .. et merci d'avance pour vos réponces :D
66 réponses
Heey !! t raciste ou quoi ?! Quand on est "noir" on est pas forcément laid !
Enfin... Bref... T'a qu'a faire pleiin de gommages si tu veux qu'elle redevienne blanche comme neige ...
Enfin... Bref... T'a qu'a faire pleiin de gommages si tu veux qu'elle redevienne blanche comme neige ...
slt je sais ke sai tard mais:
va dans le salon de baute la ou t a fai le bronzage a cote y a un truc comme un lit c pour le gommage clike dessu et fai le juska ce ke tu aime le teint de ta bimbo
va dans le salon de baute la ou t a fai le bronzage a cote y a un truc comme un lit c pour le gommage clike dessu et fai le juska ce ke tu aime le teint de ta bimbo
bah..c'est simple tu va dans le salon de beauté "ou esthéticienne" et tu choisit "gommage" bon avidement si elle est complètement noir il faudra en faire plusieurs mais tu pourra recommencer a jouer sur ton compte en ayant la peau plus clair!
"by's"
"by's"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question