Pb free tv
Dje
-
Dje -
Dje -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma freebox v5, aucun pb pour obtenir la connection internet wi-fi par contre je ne parviens pas a afficher quoique ce soit sur mon ecran TV avec la prise peritel. Je me suis positionné sur AV1 ou AV2 ca ne change rien. La freebox HD affiche bien Rock'n'roll puis P001 au demarage mais rien ne s'affiche sur l'écran.
Je pense avoir épluché tous les forums et tout essayé alors s'il vous plait HELP !
Merci d'avance pou les réponses.
Dje
Je viens de recevoir ma freebox v5, aucun pb pour obtenir la connection internet wi-fi par contre je ne parviens pas a afficher quoique ce soit sur mon ecran TV avec la prise peritel. Je me suis positionné sur AV1 ou AV2 ca ne change rien. La freebox HD affiche bien Rock'n'roll puis P001 au demarage mais rien ne s'affiche sur l'écran.
Je pense avoir épluché tous les forums et tout essayé alors s'il vous plait HELP !
Merci d'avance pou les réponses.
Dje
A voir également:
- Pb free tv
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
En fait je viens de verifier tous les branchements (pas dur il y en a que 3 = 2 freeplugs et une peritel) et tout est bien branché.
Apres la mise sous tension s'affiche en fait rock'n'roll puis freeboxTv.
Donc je ne sais pas d'ou viens le pb, mais de savoir que la box fonctionne bien c'est deja bien.
J'ai encore pour l'instant une tv a tube cathodique, est-ce le pb??