Problème Live cd
frank633
Messages postés
92
Statut
Membre
-
frank633 -
frank633 -
Bonjour a tous les linuxiens,
Je vous écrit car présentement je tente de remettre mon linux en dual boot avec mon windows..., présentement j'ai windows XP d'installé et je veux installer Linux gutsy Gibon grace au live cd.J'ai déja installé linux auparavant, seulement j,ai changé de disque dur alors quand je met le live cd dans mon ordi et que je redémarre mon pc, il ne reconnait pas le live cd dans le sens qu'il fait comme si le cd n'était pas dans le lecteur... est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Frank633
Je vous écrit car présentement je tente de remettre mon linux en dual boot avec mon windows..., présentement j'ai windows XP d'installé et je veux installer Linux gutsy Gibon grace au live cd.J'ai déja installé linux auparavant, seulement j,ai changé de disque dur alors quand je met le live cd dans mon ordi et que je redémarre mon pc, il ne reconnait pas le live cd dans le sens qu'il fait comme si le cd n'était pas dans le lecteur... est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Frank633
A voir également:
- Problème Live cd
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
ok merci ouais j'ai réussi... une autre question....j'avais par avant réussi a me connecter parinternet en configurant mon modem avec une commande qui ressemble(si je me souviens bien) a pppoe config ou quelque chose comme ca... ca me permettais daller sur internet en quelques secondes et ce même a partir du live cd....mais la cette commande ne marche pas...est-ce que quelqu'un saurait c'est quoi?
frank633
frank633
Salut, tape dans le terminal ::
sudo pppoeconf ou peut etre sudo pppoe config et tu fais oui a toutes les question SAUF quand ils te demandent le nom d'utilisateur et le mot de passe.
sudo pppoeconf ou peut etre sudo pppoe config et tu fais oui a toutes les question SAUF quand ils te demandent le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question