Looking for a song...
Warwick&Avenue
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Clairewitch -
Clairewitch -
Le problème est simple, j'ai entendue une chanson sur MTV il y a quelques mois et j'aimerais retrouver l'interprète... et le titre de la chanson tant qu'à faire.
Je ne me souviens que du clip. Les paroles, l'air, non. Certes, c'est génant pour trouver le titre mais je suis certaine que quelqu'un y arrivera. Si, si.
Style : pop/rock
Voix : Masculine
Et tout ceci en anglais, s'il vous plait.
Le clip est simplounet. Un bonhomme, la guitare à la main, est en train de chanter, dans une pièce. Parallèlement, on voit une fille, grande, les cheveux longs qui attends un train ou je ne sais quoi. On la voit se remaquiller. Oh, et je me souviens qu'elle portait des guètres ^^ Je sais c'est certainement LE point essentiel.
Des idées ?
J'avoue que c'est mission impossible, mais bon, sait-on jamais.
Je ne me souviens que du clip. Les paroles, l'air, non. Certes, c'est génant pour trouver le titre mais je suis certaine que quelqu'un y arrivera. Si, si.
Style : pop/rock
Voix : Masculine
Et tout ceci en anglais, s'il vous plait.
Le clip est simplounet. Un bonhomme, la guitare à la main, est en train de chanter, dans une pièce. Parallèlement, on voit une fille, grande, les cheveux longs qui attends un train ou je ne sais quoi. On la voit se remaquiller. Oh, et je me souviens qu'elle portait des guètres ^^ Je sais c'est certainement LE point essentiel.
Des idées ?
J'avoue que c'est mission impossible, mais bon, sait-on jamais.
A voir également:
- Looking for a song...
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Youtube song downloader gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Idm for mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Instagram for pc - Télécharger - Divers Communication
- Microsoft store download for pc - Guide
4 réponses
Salut.
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
C'est trop dur à écrire ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" soit préimprimé dans la zone de texte, sinon .....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
C'est trop dur à écrire ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" soit préimprimé dans la zone de texte, sinon .....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
Coucou !
Je viens de voir ce sujet, ça tombe bien, je connais la chanson, il s'agit de "Hey there Delilah" de Plain White T's ! Voilà ! En espérant t'avoir rendu service, bonne écoute !
Je viens de voir ce sujet, ça tombe bien, je connais la chanson, il s'agit de "Hey there Delilah" de Plain White T's ! Voilà ! En espérant t'avoir rendu service, bonne écoute !
Non, en fait, ça veut juste dire que j'ai écrit ce message rapidement sans même attendre une réponse. Faudrait pas chercher trop loin non plus.
Je n'ai pas cherché à manquer de respect, et je m'excuse si cet oubli a été mal interprété.
Je n'ai pas cherché à manquer de respect, et je m'excuse si cet oubli a été mal interprété.
Ok, ok
Désolé.
Je ne m'attendais même pas à avoir de réponse alors j'ai fait l'impasse sur les formules de pollitesse.
Bonjour et contente de te connaitre BmV,
Mais je ne vois vraiment pas l'interêt d'être aggressif.
Sinon, je remercie la personne qui parviendra à résoudre le problème avec le peu d'information que j'ai donné ^^
Désolé.
Je ne m'attendais même pas à avoir de réponse alors j'ai fait l'impasse sur les formules de pollitesse.
Bonjour et contente de te connaitre BmV,
Mais je ne vois vraiment pas l'interêt d'être aggressif.
Sinon, je remercie la personne qui parviendra à résoudre le problème avec le peu d'information que j'ai donné ^^