Mon pc est infesté par je ne sais quoi

nathalie -  
SleepyTib Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour a tous je suis sur window xp ,mon pc n'en peux plus il s'arrete se remet en route tout seul,bref une horreur !je ne sais pas si sasser en est la cause ou un autre .on m'affiche des fenetres me disant que mes fichiers ont ete remplacés par des fichiers d'une version inconnue,que des parametres ont ete modifiés par un programme non autorisé,que peut etre un attaquant ou un virus essaie de desactiver ma protection .Et la derniere est que je ne peux pluss ouvrir msn car on me dit que le nom d'utilisateur est faux ou que le mot de passe est incorrect.Ca me prends le tete depuis plus d'une semaine mais je ne suis pas devenue amnesique tout de meme!!!!d'autant que j'ai essayé de chez une amie samedi et j'ai pu acceder à ma messagerie,chose que je ne peux plus faire à present.......avez vous une solution,un conseil,une idée???????
merci à tous .....je craque ..
A voir également:

2 réponses

balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
si tu peut arriver au bureau recule ta pendule
et telecharge ceci et execute le en mode sans echec

alors action numero 1
telecharger ce fichier : a retelecharger chaque fois que vous vouler l utiliser

ftp://www.renonce.com/pub/renonce/Rimouveur.exe

Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
et si ca ne marche pas utiliser la touche f5 a la place
Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus

Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve au redemarrage du pc
0
SleepyTib Messages postés 3 Statut Membre

Tu dois avoir le virus sasser --> tu trouveras des patchs n'importe ou sur le web, et notamment sur le site de microsoft !
0