Besoin d'aide sur outlook express

martine -  
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Voilà, je viens de changer de fournisseur internet et je voulais reconfigurer outlook avec ma nouvelle connexion. Le problème, j'ai bien rentrer toutes les données et quand je veux recevoir mes messages, il me redemande mon mot de passe et apparemment il ne veux pas le garder car il me le redemande sans arrêt. Que puis-je faire ?
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez me donner.
Martine
A voir également:

3 réponses

cle

Bonjour Mart..

Tu vas sous OE. dans OUTILS, COMPTE,PROPRIETES,SERVEUR,Là tu coches la case ou s'est marqué MEMORISER MOT DE PASSE.

SALUT
Bonne chance

Cle
0
a

il vaudrait mieux pour vous que vous ne demandiez pas à windows de garder un mot de passe...Ce n'est pas très prudent.

Si vous etes décidée à cette imprudence, voir message précédent de l'autre personne
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

sinon tu recré un compte via fichier-gérer les identités, et sur celui la tu lui fait garder le mot de passe, puis tu supprimes ton ancien compte, puis tu définis le nouveau compte créé par défaut et la tu pourras ouvrir ta boite mail sans rentrer le mdp :o)

Gals - Nibelungen
0