Besoin d'aide sur outlook express
martine
-
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voilà, je viens de changer de fournisseur internet et je voulais reconfigurer outlook avec ma nouvelle connexion. Le problème, j'ai bien rentrer toutes les données et quand je veux recevoir mes messages, il me redemande mon mot de passe et apparemment il ne veux pas le garder car il me le redemande sans arrêt. Que puis-je faire ?
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez me donner.
Martine
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez me donner.
Martine
A voir également:
- Besoin d'aide sur outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
3 réponses
Bonjour Mart..
Tu vas sous OE. dans OUTILS, COMPTE,PROPRIETES,SERVEUR,Là tu coches la case ou s'est marqué MEMORISER MOT DE PASSE.
SALUT
Bonne chance
Cle
Tu vas sous OE. dans OUTILS, COMPTE,PROPRIETES,SERVEUR,Là tu coches la case ou s'est marqué MEMORISER MOT DE PASSE.
SALUT
Bonne chance
Cle
il vaudrait mieux pour vous que vous ne demandiez pas à windows de garder un mot de passe...Ce n'est pas très prudent.
Si vous etes décidée à cette imprudence, voir message précédent de l'autre personne
Si vous etes décidée à cette imprudence, voir message précédent de l'autre personne