Pb de modif d'un template flash
Kaylia
-
DIDBIKER Messages postés 1 Statut Membre -
DIDBIKER Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de développer mon 4ème site web, qui est aussi le premier en flash, et j'ia trouvé sur le web un template gratuit pour avoir une intro:
Le template en question est ici: http://coyotefx.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1399&Itemid=79
Je possède Macromédia Flash 8 et j'aimerais changer le texte du template (et pourquoi pas l'image mais on verra après^^)
Après avoit importer mon fichier .fla, que doit-je faire pour modifier le texte?
Merci d'avance pour vos réponses!
Je suis en train de développer mon 4ème site web, qui est aussi le premier en flash, et j'ia trouvé sur le web un template gratuit pour avoir une intro:
Le template en question est ici: http://coyotefx.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1399&Itemid=79
Je possède Macromédia Flash 8 et j'aimerais changer le texte du template (et pourquoi pas l'image mais on verra après^^)
Après avoit importer mon fichier .fla, que doit-je faire pour modifier le texte?
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Pb de modif d'un template flash
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Suivi de modification word - Guide
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
salut
Normalement dans ton fla tu dois pouvoir cliquer sur un des texte , ce qui va le selectionner
tu double clic dessus et tu peux modifier le texte.
Mais il est dur de le voir juste via un forum , regarde dans ta bibliotheque tu dois pouvoir en cliquant dessus faire apparaitre ce que tu veux modifier
Normalement dans ton fla tu dois pouvoir cliquer sur un des texte , ce qui va le selectionner
tu double clic dessus et tu peux modifier le texte.
Mais il est dur de le voir juste via un forum , regarde dans ta bibliotheque tu dois pouvoir en cliquant dessus faire apparaitre ce que tu veux modifier
bjr je debute sur la creation de site et actuellement je travail sur le template halloween de BEN BROWN template pour joomla je cherche comment faire pour changer la couleur du cadre j ai reussi a modifier la photo du haut mais la couleur marron ocre je n arrive pas a la modifier si quelqu un peu me filer un coup de main se serais sympa merci
cordialement DiD
cordialement DiD