Video

olbator Messages postés 31 Statut Membre -  
olbator Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour a ts,
je désire enregistrer une video de la toile sachant que je n'ai pu la récupérer via dossier fichiers temporaires, ni par des sites comme keepvid.

en attendant LA solution, il me reste à capturer la video à l'aide des logiciels comme camstudio et cie...

@ +

3 réponses

Chapitre23 Messages postés 710 Statut Membre 82

Bonjour,

LA solution tu ne pourras l'avoir ici comme indiqué dans la charte

Quand à le faire avec camstudio ou autres, j'espère que tu as un ggGGGRRrrrooos disque ^^
0
olbator Messages postés 31 Statut Membre

figure toi que je connais cette charte, je n'ai en tete aucune visée publicitaire ou commerciale, encore moins lucrative ou quoi que ce soit^^

non, sinon à quoi bon internet ? et ses fichiers temporaires ? et sa liberté numérique autorisée par la mère filiale??

qt à camstudio, comme je l'ai dis en haut, l'image est saccadée...
0
kursus

conseil pour camtasia : passe en mode couleur 16bits et en mode "aucune accéleration materielle" dans les propriétés d'affichage avancées.

sinon video download helper pour firefox, qui est le plus efficace de tous les video grabbers.
0
Chapitre23 Messages postés 710 Statut Membre 82

Petit extrait "La reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne le permettant pas" mais vraiment au hasard.

Et encore au hasard "Les discussions traitant de la copie de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle."
0
olbator Messages postés 31 Statut Membre

Crois tu que j'ai l'intention de collaborer avec le hasard? ^^... Marrant de la part d'un chapitre qui a sa voix au chapitre, autrement dit qui se donne le droit de donner son avis.
0
Chapitre23 Messages postés 710 Statut Membre 82 > olbator Messages postés 31 Statut Membre

"J'ose tout ce qui sied à un homme; qui ose plus n'en est pas un", donc oui je m'arroge le droit de donner mon avis.
0
olbator Messages postés 31 Statut Membre > Chapitre23 Messages postés 710 Statut Membre

trop jolie... mais de là à reprendre des termes de la charte, rien ne vient de toi mais surement du hasard...
0
Chapitre23 Messages postés 710 Statut Membre 82 > olbator Messages postés 31 Statut Membre

Non non pas du hasard de la charte ...
0
olbator Messages postés 31 Statut Membre > Chapitre23 Messages postés 710 Statut Membre

aucune humilité de la part de celui qui donne le ton au chapitre... merci de ton aide précieuse. adieu
0