A voir également:
- Au secours!!Comparer deux tableaux avec excel
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Tableau croisé dynamique excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Trier tableau excel - Guide
1 réponse
stoukboy
Messages postés
1189
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2016
139
10 juil. 2008 à 16:32
10 juil. 2008 à 16:32
salut,
j'ai une idée:
tu copies le tableau de 5 entré dans celui de 6 entrée avec un copier coller classique.
ensuite, tu fais un trie alphabétique de tous tes disques. tu retire ceux en double en supprimant les lignes.
pour savoir comment trier tes lignes etc, tapes sur google par exemple "trie alphabétique excel".
++ et bon courage.
ps, si c'est vraiment la galere, envoi moi tes fichiers je verai ce que je peux faire, mais pas avant la semaine prochaine.
j'ai une idée:
tu copies le tableau de 5 entré dans celui de 6 entrée avec un copier coller classique.
ensuite, tu fais un trie alphabétique de tous tes disques. tu retire ceux en double en supprimant les lignes.
pour savoir comment trier tes lignes etc, tapes sur google par exemple "trie alphabétique excel".
++ et bon courage.
ps, si c'est vraiment la galere, envoi moi tes fichiers je verai ce que je peux faire, mais pas avant la semaine prochaine.
11 juil. 2008 à 10:13
C'est vraiment pas bête du tout, et puis en plus vachement simple !!!!!
J'vais essayer ça aujourd'hui, et si jamais je m'en sors pas, je te recontacte.
Je fini mon stage aujourd'hui, mais si besoin, je montrerai au personnel de la radio ou trouver cette discussion si jamais j'ai pas eu le temps de m'en occuper aujourd'hui !!!
Encore merci beaucoup!!!