Site pour site tout fait
monypotam
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
monypotam Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monypotam Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai l'idée de crée un site ou les gens pourrait crée leur site eux même avec des structure déjà faite ainsi que des style pré-conçues.
J'ai déjà commencé et j'en suis à la fasse délicate de l'hébergement. Comment faire pour que les gens est une adresse dédié sur mon site?
Faut il mieux que mes pages soit en php ou en html?
Enfin voila si il y a des gens qui ont déjà réalisé se genre de projet j'aimerai bien leur parler ou même d'autre qui aurait une idée.
Merci beaucoup.
Voila j'ai l'idée de crée un site ou les gens pourrait crée leur site eux même avec des structure déjà faite ainsi que des style pré-conçues.
J'ai déjà commencé et j'en suis à la fasse délicate de l'hébergement. Comment faire pour que les gens est une adresse dédié sur mon site?
Faut il mieux que mes pages soit en php ou en html?
Enfin voila si il y a des gens qui ont déjà réalisé se genre de projet j'aimerai bien leur parler ou même d'autre qui aurait une idée.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Site pour site tout fait
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
4 réponses
il y a beaucoup de site qui existe comme ça. Ce que tu peux faire c'est concevoir des skins pour sites et après tu vends les skins avec déja les mises en formes le style etc... et les utilisateurs se débrouillent après pour héberger leur site
sinon en fonction de ta connexion tu peux héberger chez toi en montant un serveur ftp, ou sinon tu achètes un nom de domaine
Merci quand même pour la réponse