Impossible de me connecter a internet

Fermé
shoobeedoo - 10 juil. 2008 à 15:57
birdyx Messages postés 65 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - 10 juil. 2008 à 23:08
Bonjour,
depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter a internet et mon antivirus est désactivé juste apres les mises a jours, c'est la premiere fois que j'ai ce genre de soucis et je n'arrive pas a le regler de moi même, j'ai donc fait une restauration du système a hier et la tout refonctionne mais hier j'ai déja fait une restauration système a avant hier, je voudrait savoir ce qui déregle mon ordi, si vous connaissez mon probleme merci de me dire quoi faire. Merci.
A voir également:

7 réponses

QUEL EST TON FOURNISSEUR D'ACCES??
0
bonjour, mon fournisseur d'accès est free, et oui effectivement j'ai zone alarm mais j'ai arreté les mise a jour automatiques mais est ce que ca pourrais avoir des conséquences?
0
Lilos90 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
10 juil. 2008 à 16:02
je pense que ton anti-virus a bloqué les port de connection si un firewall est intégré a ton anti-virus désinstalle le...si le problème reste essaye de faire une sauvegarde du système et reinstalle windows
0
mous44 Messages postés 144 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 1
10 juil. 2008 à 16:04
Salut! As-tu ZoneAlarm??
0
birdyx Messages postés 65 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 2
10 juil. 2008 à 16:12
Si tu as Zone alarm, c'est une mise à jour de Windows de ces derniers jours qui ne convient pas trop à ton fire wall.
deux solutions : dernière version de Zone Alarm ou désinstallation de la mise à jour de sécurité de windows KB951748
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
birdyx Messages postés 65 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 2
10 juil. 2008 à 18:27
Security update for Windows (KB951748) --> c'est le nom de la mise à jour qui bloque zone alarm depuis deux trois jours au fil des mises à jour automatiques de Windows Xp
Soit tu installes la dernière version de Zone alarm, la version anglophone, pas la version française pas encore modifiée )
Soit tu désinstalles la mise à jour : démarrer, panneau de config, ajout/suppression de programmes, cocher la case "afficher les mises à jour" et désinstaller la " mise à jour de sécurité de Windows Xp (KB951748) " . Cependant, windows risque de vouloir réinstaller sa mise à jour corrigeant à priori une faille importante.

tiens-nous au courant.
0
voila je viens de supprimer la derniere mise a jour de windows, mais si ca reviens ca va encore me faire la meme chose? Je comprends pas pkoi ca le fait maintenant alors que j'ai encore jamais eu de soucis depuis ans que j'ai mon pc !!! et zone alarm je l'ai depuis plusieurs mois, il ma bcp aidé suite a pas mal de soucis (spy, virus etc...) et maintenant ce serai lui qui me causerai des soucis? Au fait, tout est rentré dans l'ordre, mais je craint qu'il me renouvelle la chose, je doit eteindre mon pc a chaque fois parce que j'ai peur qu'il me remette encore une mise a jour et qu'il redémarre avec tout les soucis.
0
birdyx Messages postés 65 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 2
10 juil. 2008 à 23:08
tu n'as qu'à prendre la dernière version anglaise de zonealarm en attendant la française quand elle supportera la mise à jour windows...
0