Problème avec 9800 gtx
Résolu
Rezu
-
Fastßack78 -
Fastßack78 -
Bonjour a tous, je viens de changer de PC pour un Core 2 Duo E8500 avec une Gigabyte EP45-DS3R et une Nvidia Geforce 9800 GTX, le tout avec 2*2Go de DDR2 et une alimentation de 500W, je tourne sous Windows XP SP3.
En fonctionnement normal ou en naviguant sur internet je ne rencontre absolument aucun problème. Mais quand je lance un jeu il m'arrive au bout d'un certain temps (assez aléatoire) soit des problèmes graphiques (au niveau des textures principalement), soit un plantage complet avec le son se tranformant en grésillement assez horrible, soit un retour windows en 800*600 et peu de couleurs avec un message d'erreur à propos de nv4_disp.dll, il m'est aussi arrivé d'apercevoir un BSoD...
J'ai essayé 3 drivers différents pour la carte graphique en desinstallant correctement les précédents a chaque fois mais sans résultat. Les relevés de température n'indiquent aucune surchauffe, je ne sais plus trop quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide.
En fonctionnement normal ou en naviguant sur internet je ne rencontre absolument aucun problème. Mais quand je lance un jeu il m'arrive au bout d'un certain temps (assez aléatoire) soit des problèmes graphiques (au niveau des textures principalement), soit un plantage complet avec le son se tranformant en grésillement assez horrible, soit un retour windows en 800*600 et peu de couleurs avec un message d'erreur à propos de nv4_disp.dll, il m'est aussi arrivé d'apercevoir un BSoD...
J'ai essayé 3 drivers différents pour la carte graphique en desinstallant correctement les précédents a chaque fois mais sans résultat. Les relevés de température n'indiquent aucune surchauffe, je ne sais plus trop quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème avec 9800 gtx
- Gtx 950 ✓ - Forum Carte graphique
- Overclock gtx 1650 - Forum Carte graphique
- Gtx 780 ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 670 - Forum Carte graphique
- Gtx 960m - Forum Carte graphique
22 réponses
J ai exactement le même problème avec un ordi neuf
9800 gtx leadtek
alim 500 w maxi
queulq un ??
j ai des essage de windows "a rencontré un problème".... il parle de direct3d shader validator et autres
au secours
pas moyen de faire tourner un jeu
est ce que ca pourrait etr e mon ecran qui a 5 ans
??je sais plus
9800 gtx leadtek
alim 500 w maxi
queulq un ??
j ai des essage de windows "a rencontré un problème".... il parle de direct3d shader validator et autres
au secours
pas moyen de faire tourner un jeu
est ce que ca pourrait etr e mon ecran qui a 5 ans
??je sais plus