Ordi reboot
stifler07
-
stifler07 -
stifler07 -
Bonjour, Je vais prendre ma douche ... je revien l'ordi de démarre pas
j'ouvre le boitier ... débranche ... Disque Dur - Lecteur Disquette - CD ROM - et tout autres phéréphiriques intukle
l'ordi part mais reboot continulement ... boot en queue ..... j'ai enlever la pile du bios tout la nuit et refait exactement le meme probleme !
Si j'enleve la ram ... l'ordi boot correctement
Serai-se un probleme de Ram ???
merci david
j'ouvre le boitier ... débranche ... Disque Dur - Lecteur Disquette - CD ROM - et tout autres phéréphiriques intukle
l'ordi part mais reboot continulement ... boot en queue ..... j'ai enlever la pile du bios tout la nuit et refait exactement le meme probleme !
Si j'enleve la ram ... l'ordi boot correctement
Serai-se un probleme de Ram ???
merci david
A voir également:
- Ordi reboot
- Reboot pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Reboot system now - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
14 réponses
salut,
atten t'est en train de nous dire que sans barrette de ram ton ordi demmarre avec affichage a l'ecran et sans séquence de bip ?
arrete moi si je me trompe parcke ton explication est un peu confuse
atten t'est en train de nous dire que sans barrette de ram ton ordi demmarre avec affichage a l'ecran et sans séquence de bip ?
arrete moi si je me trompe parcke ton explication est un peu confuse
non, sans ram l'ordi reboot pas ... il y a des Bip mais on voit qu'elle reboot pas
avec ram elle reboot continuelement
mais a jamais d'affichage
avec ram elle reboot continuelement
mais a jamais d'affichage
lool je compren mieu sauf que ton pc ne risque pas de rebooté puisque sans ram il ne boot meme pas donc fau chercher ailleur c'est pas ta ram qui cause le probleme
quand il reboot il le fait a partir de quel moment ou si tu peut pas le decrire ou bout de combien de temps? la derniere fois que jai vu se probleme de reboot il fallut juste remettre les parametre du bios par defaut dans le bios pour qu'il recalcule le processeur
quand il reboot il le fait a partir de quel moment ou si tu peut pas le decrire ou bout de combien de temps? la derniere fois que jai vu se probleme de reboot il fallut juste remettre les parametre du bios par defaut dans le bios pour qu'il recalcule le processeur
Il faut faire des tests.
Télécharge UBCD => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5389 creer un cd bootable
Et fais les tests RAM et disque dur.
@ +
Télécharge UBCD => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5389 creer un cd bootable
Et fais les tests RAM et disque dur.
@ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je penche vers un problème de la carte graphique, vu les symptômes.
Tu as installé une nouvelle carte graphique?
Tu as installé une nouvelle carte graphique?
le ventilateur du CPU tourne ... mais reboot apres 10-15 sec
sans ram il tourne parfait mais bip d'erreur
sans ram il tourne parfait mais bip d'erreur
t'as combien de barette?
tu as la possibilité d'essayer avec une autre barette?
N'achete pas de ram pour le moment t'es pas sur que ca vienne de là, fais des test dans un premier temps, essaye de gerer avec un pote pour qu'il te prete sa config, et essaye un à un tes composant en les remplacants
De sûre ca ne vient pas du disk dur, peut etre l'alim, ce serait probable d'autant plus si c'est une no name comme celle fournis dans les boitiers.
tu as la possibilité d'essayer avec une autre barette?
N'achete pas de ram pour le moment t'es pas sur que ca vienne de là, fais des test dans un premier temps, essaye de gerer avec un pote pour qu'il te prete sa config, et essaye un à un tes composant en les remplacants
De sûre ca ne vient pas du disk dur, peut etre l'alim, ce serait probable d'autant plus si c'est une no name comme celle fournis dans les boitiers.
pourtant pas ... j'ai même enlever la carte graphique pour tenter onboard et sa marche pas plus ... j'ai remis la carte graphique et les meme symphtomes
non ... j'ai remis la meme pile ... pkoi la pile ferai que le boot marche mal
car meme sans pile le boot est erroné
car meme sans pile le boot est erroné
j'ai asseiler un autre Power supply ! meme erreur ... jvais tenter un autre pile ... j'ai 2 barrete et meme avec une le meme probleme !
je remet le doute le bios ... mais pourtant j'Ai enlever la pile tout la nuit
je remet le doute le bios ... mais pourtant j'Ai enlever la pile tout la nuit
J'ai tester avec nouveau power supply et sa marche pas
Je demarre lordi avec seulment :
RAM
ALIMENTATION
CPU
CARTE VIDEO
aucun led ou autre fil brancher pis sa marche pas
reste donc RAM, CPU, MOTHERBOARD a tester ainsi qu'une nouvelle batterie
Sur mon heure de diner je vas tester nouvelle pile et nouvelle RAM
je vous redonne des nouvelles