Reboot

Résolu
alexdelanight Messages postés 126 Statut Membre -  
alexdelanight Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
on vient de me donner un pc HP pentium 3 996mhz 250mo de ram
le probleme: il ya xp pro mais visiblement piraté et moi je voudrais installer xp familiale mais lorsque je mets ma disquette tout va bien esuite j'insere mon cd puis là il peut plus continuer je retire tout et il redemarre normalement avec son xp pro piraté.
aidez moi s'il vous plait

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut
tu dois démarrer sur ton CD
et formater la partition C:
et puis tu sauras y métre ta version home
0
Virtual_Ghost Messages postés 19 Statut Membre 3

Bonjour,
Je te conseille de sauvegarder tes données, de formater le disque dur puis d'installer l'xp familiale que tu possèdes.

Cordialement,
Ghost.
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

met le CD de XP familliale dans le lecteur CD et redemarre le PC, ca devrait bouter sur le CD
0
alexdelanight Messages postés 126 Statut Membre 9

ok merci je vais essayer et je vous tiens au courant
la seul chose c'est que le cd xp dont je dispose pour le lanceer sur mon ancien pc je devais passer par la disquette es ce que ça peut poser probleme ou tout simplement je fais cet manip aprés avoir sauvegardé
encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pas besoin de disquette pour formater et installer
XP intègre cela sur le CD
0

bon ben j'ai essayé avec le cd il me le prend pas en charge
et avec la disquette , il part sur le boot puis me demande le cd et quand je mets mon cd il part et en 2 secondes s'arrete et inscrit "this computer (.............. je sais plus trop quoi) this information.
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

vas dans la configuration du bios et assures toi dans l ordre des peripheriques pour le boot que le CD est avant le disque dur.... (tu doit avoir marqué "boot sequence")

si on avait le message d erreur complet, ce serai bien!
0

bon ben j'ai fais se que tu m'as dit mais rien à faire il se passe rien de + on dirait meme qu'il ignore qu'il y a un cd à l'intérieur
je sais vraiment plus quoi faire à part le faire passer par la fenetre
0