Reboot
Résolu
alexdelanight
Messages postés
126
Statut
Membre
-
alexdelanight Messages postés 126 Statut Membre -
alexdelanight Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
on vient de me donner un pc HP pentium 3 996mhz 250mo de ram
le probleme: il ya xp pro mais visiblement piraté et moi je voudrais installer xp familiale mais lorsque je mets ma disquette tout va bien esuite j'insere mon cd puis là il peut plus continuer je retire tout et il redemarre normalement avec son xp pro piraté.
aidez moi s'il vous plait
on vient de me donner un pc HP pentium 3 996mhz 250mo de ram
le probleme: il ya xp pro mais visiblement piraté et moi je voudrais installer xp familiale mais lorsque je mets ma disquette tout va bien esuite j'insere mon cd puis là il peut plus continuer je retire tout et il redemarre normalement avec son xp pro piraté.
aidez moi s'il vous plait
7 réponses
salut
tu dois démarrer sur ton CD
et formater la partition C:
et puis tu sauras y métre ta version home
tu dois démarrer sur ton CD
et formater la partition C:
et puis tu sauras y métre ta version home
Bonjour,
Je te conseille de sauvegarder tes données, de formater le disque dur puis d'installer l'xp familiale que tu possèdes.
Cordialement,
Ghost.
Je te conseille de sauvegarder tes données, de formater le disque dur puis d'installer l'xp familiale que tu possèdes.
Cordialement,
Ghost.
ok merci je vais essayer et je vous tiens au courant
la seul chose c'est que le cd xp dont je dispose pour le lanceer sur mon ancien pc je devais passer par la disquette es ce que ça peut poser probleme ou tout simplement je fais cet manip aprés avoir sauvegardé
encore merci
la seul chose c'est que le cd xp dont je dispose pour le lanceer sur mon ancien pc je devais passer par la disquette es ce que ça peut poser probleme ou tout simplement je fais cet manip aprés avoir sauvegardé
encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question