Probleme installation

holivier73 Messages postés 4 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vient de recuperais un pc trés mal en point de marque medion au debut je l'allumé ecran noir j'ai commencé par mettre le cd de réinstallation XP et il reste bloqué sur 33minute ( installation systeme) je recommence plusieur fois et la et m affiche un ecran bleu avec le message d'erreur contacter votre fournisseur je recommence l'installation fonctionne mais pas de son les peripherique ne synstalle pas donc j'utilise le cd application et support cd et la il me dit que la partition de reinstalltion systeme n'existe pas je recommence et la il reste bloqué de nouveau a 33 minutes

au secours
merci et a bientot
A voir également:

7 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

ou là là ! Medion ...C'est pas des pc qui sont protégés ...

Le disque dur est d'origine ?

Est-ce que tu arrive à le formater en démarrant sur le cd d'xp ?

Est-ce un vrais cd d'xp ou le cd de restauration de Medion ?

A suivre ...

0
holivier73 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour le druide

pour le pc je ne si pas sur que sa soit celui d'origine car au depart de l'installation il me demande si je possede un cd d'installation pour disc de stockage grande capacité
le cd ces celui de medion

je vient de decouvrir que le disc dur et en deux parti unefat et une http mais il ya windows sur les deux comprend plus rien

et ce que je peut effacer ce disc et remettre windows moi meme si oui comment il faut faire car ces une manipe que je nes jamais fait

je suis encore un padawane sur les pc

merci d'avance

bye
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

http ????? c'est pas plutôt NTFS ?
0

MDR si ces plus sa
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Medion c'est bien spécial et normalement pas beaucoup de support sur le web. Sur la partition FAT il devrait y avoir le système de restauration pour remettre le poste à son état d'origine comme lors de laa première mise en service.

Comment démarrer la restauration depuis cette partition ? c'est là toute la question ...

Je n'ai aucune info... sur la configuration des pc de marque Medion. Si je trouve quelque chose je posterais.
0

je viens de trouver un site Medion à toi de voir si tu trouve ton bonheur ... >> http://imedion.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
0

ok bien merci je vé voir je te donnerais des nouvelle

++
0

ok! c'est toujours intéressant de connaitre, dans le cas ou quelqu'un aurait le même problème.
0