Prob impression noire

Résolu
sogro Messages postés 192 Statut Membre -  
sogro Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un soucis avec mon imprimante canon i250.
Mon imprimante est bien installée (pilote), les cartouches couleurs et noires sont neuves. j ai tenté l alignement des couleurs, jè fait un nettoyage des tetes dimpression puis du roulot (dans menu "entretien) mais j ai un gros soucis. La couleur fonctionne mais pas du tout le noir. Pire, l imprimante n essaye meme pas avec le noir ; si j essaye d imprimer une page entiere que de noir, elle passe ma feuille directement du bac des feuilles à la sortie sont meme tenter d imprimer. ce n est donc pas une histoire de niveau d encre puisqu'autrement elle devrait imprimer chaque page et a la fin yorè rien mai là la feuille sort directement.

Jè aucun message d ereur et ne peut donc pas faire l alignement vu ke le noir ne s imprime pas. j ai aussi tenté de remetre la cartouche plusieurs fois. j ai pu remarqué que le noir sortait bien car y en avait un peut de partout.

etonnant?????????

jai windows XP SP2

3 réponses

aerodynamic77 Messages postés 63 Statut Membre 3

Bjr

C'est la premiere fois que ça t'arrive ? Essaie d'installer une autre cartouche noire neuve (ou tu peux réessayer avec l'ancienne).
As tu installé les logiciels Canon car il indique les quantités restantes dans chaque cartouche. S'il ne décéle pas de cartouche, c'est que la cartouche n'est pas bonne, sinon,....
0
sogro Messages postés 192 Statut Membre 26

jè essayé avec 3 cartouches différentes et cè pareil après l imprimante indique un niveau plein des 2 cartouches
0
aerodynamic77 Messages postés 63 Statut Membre 3 > sogro Messages postés 192 Statut Membre

Slt

Essaie de désinstaller ton imprimante et les logiciels associés et de réinstaller le tout sans changer les cartouches.
L'as tu déjà branché sur un autre ordi pour voir si le problème continue ?
0
sogro Messages postés 192 Statut Membre 26 > aerodynamic77 Messages postés 63 Statut Membre

je n ai pas la possibilité de tester sur un autre pc. je n ai pu l installer qu'automatiquement en la branchant et XP l installe sans problème. Du coup aucun logiciel supplémentaire n'a été installé.
0

au secours !
0

hop achat d une nouvelle imprimante et le tour est jouer ^^
0