Mon ordinateur est trop lent

pipode -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoirs comment faire pour que mon ordinateur aille plus vite
svp aider
merci
A voir également:

6 réponses

prostreet Messages postés 79 Statut Membre 244

reformater le pc est la meilleur solution qui existe toutes les manipulation évoquer sont inutiles
1
pipode

je reformate comment le pc?????
0
jypyx Messages postés 704 Statut Membre 107

"reformater le pc est la meilleur solution qui existe toutes les manipulation évoquer sont inutiles"

LOOOOOOL !!! Prostreet, tu doit formater ton PC souvent dis donc, au moindre lag tu formate toi? pauvre DD !!

Effectue d'abord les opérations suivantes, je suis en école d'informatique et je te garantie que je te donne pas de manip pour faire planter ton PC, ce forum ne sert pas a cela, j'effectue les manip que j'ai décrit plus haut assez souvent (1fois toutes les 3 semaines) et je n'ai rencontré jusqu'à ce jour aucun soucis !

Prostreet change d'antivirus mon vieux !! Certes les premières versions de CCleaner contenait des spyware mais qu'est ce que ca date !!! Si tu télécharge CCleaner sur des sites connu tu n'as rien a craindre
1
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

... +1 ;)

Le formatage est a utiliser en dernier recours ;)
0

donne nous ta configuration par everest pour connaitre ta configuration
0
le007

telecharge Ccleaner il nétoit ton Pc..
0
pipode

set gratuit a télécharger?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ccleaner déconseillé j'ai chopé des virus le mieux est de donner ta config et de savoir d'ou vien le pb pour enfin le reformater si nécessaire
0
jypyx Messages postés 704 Statut Membre 107

Si ton PC a une bonne configuration mais qu'il fonctionne lentement, je te conseille de faire le nettoyage de printemps pour cela je te conseille de:

Nettoyé ta base de registre et tes fichiers inutile :
CCleaner

Défragmenter :
Diskeeper ou O&O Defrag (Version d'essai pour les deux)

Analyser ton PC avec :
AVG Antispyware, Spybot Search & Destroy et Ad-aware 2008
Ainsi qu'une analyse avec ton antivirus

Normalement tu devrait gagner sensiblement en rapidité que si toute ces manipulations n'ont jamais ou été effectuer il a longtemps
0
pipode

comment je serais mon ordinateur est bien configurer???
je dois allé ou pour le savoirs
0