Urgent pb ventilateur mini pes 2008!!!!!!!!!!
Résolu
prostreet
Messages postés
79
Statut
Membre
-
prostreet Messages postés 79 Statut Membre -
prostreet Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila mon probléme est le suivant: il y a moins de 1 mois j'ai monté un nouveau pc enfin un ami ingénieur. J'ai acheté PES 2008 jeu de football je l'installe il marche au bout de 5 min le pc reboot tout seul , je réinstalle toujours le même probléme. J'ai consulté les forums on me dit de vérifier la température. Voila ce que me donne everest:
temp carte mére: 42
temp processeur: 38
temp cpu: 32
vetilateur: processeur:3.0
Type de système PC avec processeur x86 ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Ultimate
DirectX DirectX 10.0
Carte mère
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2200 MHz (11 x 200) 4200+
Nom de la carte mère MSI K9AG Neo2 (MS-7368) (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, Gigabit LAN)
Chipset de la carte mère AMD 690G, AMD Hammer
Mémoire système 2048 Mo (DDR2-800 DDR2 SDRAM)
Moniteur
Carte vidéo ATI Radeon HD 2600 PRO (256 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon HD 2600 Pro (RV630)
Multimédia
Carte audio ATI Radeon HDMI @ ATI Radeon HD 2600 - High Definition Audio Controller
Carte audio Realtek ALC888/S/T @ ATI SB600 - High Definition Audio Controller
Taille totale 307.4 Go (143.3 Go libre)
Deplus j'avais reformater tout mon pc en croyant que le pb venait d'un virus j'utilise kaspersky. Peut etre que ca peut vous aider en démontant mon pc pour nettoyer la poussiére dans le ventilateur qui fonctionne trés bien j'ai remarqué la présence d'un mini ventilateur caché sous la carte graphique qui ne démarre pas. Peut etre le probléme vient de celui ci
Aider moi svp je galére je voudrais tester pes 2008 avant de partir en vacances svp svp svp urgent
merci d'avance
ps: j'ai mis a jour mes pilotes aucun probléme au niveau du gestionnaire de périphériques
alors voila mon probléme est le suivant: il y a moins de 1 mois j'ai monté un nouveau pc enfin un ami ingénieur. J'ai acheté PES 2008 jeu de football je l'installe il marche au bout de 5 min le pc reboot tout seul , je réinstalle toujours le même probléme. J'ai consulté les forums on me dit de vérifier la température. Voila ce que me donne everest:
temp carte mére: 42
temp processeur: 38
temp cpu: 32
vetilateur: processeur:3.0
Type de système PC avec processeur x86 ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Ultimate
DirectX DirectX 10.0
Carte mère
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2200 MHz (11 x 200) 4200+
Nom de la carte mère MSI K9AG Neo2 (MS-7368) (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, Gigabit LAN)
Chipset de la carte mère AMD 690G, AMD Hammer
Mémoire système 2048 Mo (DDR2-800 DDR2 SDRAM)
Moniteur
Carte vidéo ATI Radeon HD 2600 PRO (256 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon HD 2600 Pro (RV630)
Multimédia
Carte audio ATI Radeon HDMI @ ATI Radeon HD 2600 - High Definition Audio Controller
Carte audio Realtek ALC888/S/T @ ATI SB600 - High Definition Audio Controller
Taille totale 307.4 Go (143.3 Go libre)
Deplus j'avais reformater tout mon pc en croyant que le pb venait d'un virus j'utilise kaspersky. Peut etre que ca peut vous aider en démontant mon pc pour nettoyer la poussiére dans le ventilateur qui fonctionne trés bien j'ai remarqué la présence d'un mini ventilateur caché sous la carte graphique qui ne démarre pas. Peut etre le probléme vient de celui ci
Aider moi svp je galére je voudrais tester pes 2008 avant de partir en vacances svp svp svp urgent
merci d'avance
ps: j'ai mis a jour mes pilotes aucun probléme au niveau du gestionnaire de périphériques
A voir également:
- Urgent pb ventilateur mini pes 2008!!!!!!!!!!
- Ventilateur - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Changer code x96 mini ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bruit ventilateur freebox mini 4k - Forum Freebox
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
7 réponses
Bonjour,
En fait cela veut dire que lorsque ta carte graphique est réellement sollicité(pour un jeu) elle plante car elle ne se lance pas.
Teste là sur un autre ordi pour en avoir le coeur net.
Mais soit c'est juste son ventilo qui est mort soit c'est carrément elle.
Elle est sous garantie encore???
En fait cela veut dire que lorsque ta carte graphique est réellement sollicité(pour un jeu) elle plante car elle ne se lance pas.
Teste là sur un autre ordi pour en avoir le coeur net.
Mais soit c'est juste son ventilo qui est mort soit c'est carrément elle.
Elle est sous garantie encore???
prostreet
Messages postés
79
Statut
Membre
244
oui elle est sous garantie mas j'ai également un autre jeu installé sur mon pc gta san andreas qui fonctionne trés bien je peut y joué toute une journée merci de répondre est ce que le ventilateur de la carte graphique est important
alors que le ventilateur ne se lance pas ( de la carte graphique bien sur etant donné que le gros ventilateur est en trés bon état)
Oui bien sûr qu'il est important car maintenant les cartes ont leur propre process et font elles même certains calculs.
Ensuite ça dépend vraiment des jeux car certains ont besoin de plus de calculs que d'autres.
Vérifie si quand tu la pousses sous GTA le ventilo se lance.
Si oui alors c'est un pb logiciel (ouf).
Ensuite ça dépend vraiment des jeux car certains ont besoin de plus de calculs que d'autres.
Vérifie si quand tu la pousses sous GTA le ventilo se lance.
Si oui alors c'est un pb logiciel (ouf).
oui oui en effet quand je lance gta san andreas et que je ousse le mini ventilateur il se lance que dois je faire merci bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrais savoir pourquoi il ne se lance pas tout seul et savoir si je peut le démonter pour nettoyer la poussiére sur le fond