Transposer + ??????? sur excel
gepegova
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gepegova Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gepegova Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier qui ressemble à ça:
A1 4 6 2 9
A2 S R P B
A3 8 1 4 6
....
et j'aimerais le transformer pour arriver à ça:
4
6
2
9
S
R
P
B
8
1
4
6
D'après moi je dois d'abord supprimer la première colonne (A1,A2), enuite transposer mes données, et puis je cale, comment est ce que je peux mettre les colonnes (qui étaient des lignes avant) l'une à la suite de l'autre?
de manière automatique pcq mon fichier est trop gros pour que je le fasse "à la main"???
bon cela dit j'suis pas tres douée avec excel mais si qqun pouvait m'aider ca serait SUPER !!!!
Geraldine
J'ai un fichier qui ressemble à ça:
A1 4 6 2 9
A2 S R P B
A3 8 1 4 6
....
et j'aimerais le transformer pour arriver à ça:
4
6
2
9
S
R
P
B
8
1
4
6
D'après moi je dois d'abord supprimer la première colonne (A1,A2), enuite transposer mes données, et puis je cale, comment est ce que je peux mettre les colonnes (qui étaient des lignes avant) l'une à la suite de l'autre?
de manière automatique pcq mon fichier est trop gros pour que je le fasse "à la main"???
bon cela dit j'suis pas tres douée avec excel mais si qqun pouvait m'aider ca serait SUPER !!!!
Geraldine
A voir également:
- Transposer + ??????? sur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Si ou excel - Guide
mais quand j ai fait ca, j ai toujours un tableau de type matrice. Est e que c'est possible de transformer ce tableau en une seule grande colonne??