DD non compatible avec un DELL inspirion 531

sincawa -  
flo88 Messages postés 28797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne comprend pas je voulais acheter un DDR pour le mettre dans mon ordi
mais avant, par précaution j'appelle DELL qui me dit que seul leurs disque dur sont compatible
comment est-ce possible et peut on y remédier
si quelqu'un connait la réponse et qu'il peut m'aider je l'en remerci d'avance
A voir également:

4 réponses

flo88 Messages postés 28797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 104

Dell raconte ce qu'il veut, tu peu ajouter ce que tu veux du moment que tu respecte la compatibilitée en fonction du type de mémoire déjà présente.

2
sincawa

merci de ta reponse je vais essayer on verra bien sinon je mettré en vente un DDR
0
cc

bonjour
comment puis je rendre un disque dur compatible avec un pc dell, l'ordi me dit qu 'il ne trouve pas mon dd
0
flo88 Messages postés 28797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 104

As-tu été voir dans le gestionnaire de disque ?
(clic droit sur le poste de travail, puis "gérer")

0
ccilesophie Messages postés 1 Statut Membre > flo88 Messages postés 28797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je ne peux entrer dans le dique dur le pc est un dell optiplex gx50
il ne reconnait pas mon nvx dd je tente un formatage oxidium cela commence bien puis il m est dit qu il n y a pas de dd reconnu
0
cc

je ne peux entrer dans mon dd je tente un formatage qui s'avere impossible puisque il ne trouve pas mon dd

le dd que je tente d'installer n'est pas celui d'origine, c un pc que l on m a donné, il n'y en avait pas a l interieur
dois je installer le dd sur un autre pc pour acceder au gestionnaire de disque?
0
flo88 Messages postés 28797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 104

Si tu essaye de réinstaller avec le jeux de CD/DVD fournis par Dell, mais sur un autre disque que celui d'origine, cela ne fonctionnera pas.
Si tu as toujours l'étiquette avec le num. de licence collé sur le coté (ou derrière) le PC, il suffit de te procurer un CD de windows XP (pro probablement dans le cas de Dell) et de réinstaller à partir de celui-ci (en entrant le num de licence du PC lorsque il sera demandé).
PArfois,Dell fournis le CD original, c'est à vérifier.
Bien sur, il est possible que tu sois devant un problème d'incompatibilité, dans ce cas, il n'y a pas de solution.
0