Nouveau spybot version finale

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
la nouvelle version finalisée est arrivée :
http://www.generation-nt.com/news-3007.html

Usul d'Arrakis / 
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
A voir également:

8 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

mmm... bizarre.

Sur la page du site officiel de Spybot, c'est toujours la 1.2 qui est proposée en téléchargement:
http://www.safer-networking.org/index.php?page=download
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

oui je sais c un peu pour ça que je n'ai pas posté dans le forum internet ou logiciel
je me suis dit qu'il y aurait surement des réactions
au lieu de voir tout le monde simplement telecharger la derniere version !

Usul d'Arrakis / 
0
AsKy Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   65

http://forums.net-integration.net/index.php?s=56e049dd38348ec3430f51ba3088aa24&showtopic=15073

(trouvé sur dans les commentaires dans le 1er lien)

asky |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
0
coventry Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

moi je prefere attendre qu'ils la mettent sur le site officiel...

Stay online to save (or be saved by...)the population
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

oui moi aussi.
0
coventry Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ca y est elle est sur le site officiel!!!
je m'en vais l'installer tout de suite moi!!

0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277 > coventry Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Leur site a du mal ce soir ...

Jeff  \--WM@CCM--/ 
0
coventry Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > coventry Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah bon?
moi j'ai aucun probleme...

0
Antilop

slt,

Pareil j'ai ce message qui apparait ..
"CGI-limits reached, please try again later!"
mais en actualisant la page sa fonctionne ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

ça va mieux tout est downloaded

Usul d'Arrakis / 
0
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   150

Salut,
j'ai installé la version 1.3, elle tourne impeccable !

yep elle est nickel!!

0
Miloubre

Bonjour
Pourquoi la dernière mise à jour des détections date-t-elle du 4 mars 2004?
Merci A+
0

Bonne question.

Je pense que les dernières des mises à jour des signatures sont dans Spybot 1.3, mais qu'il attendront la prochaine mise à jour pour les publier séparément.
0