Probléme connexion internet sur mon htc3600

gextseph -  
julienduhavre Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour à vous,j'ai depuis quelques mois un htc 3600 avec un forfait chez sfr,il marche nickel sauf un truc.je n'ai aucune connexion internet depuis le début.quand je veut me connecter il m'ouvre une fenetre disant:connexion impossible
le modem destinataire a été déconnécté.pour vérifier vos paramétres de connexion et les modifiers,le cas échéant,appuyer sur paramétres.voilà et je le fait mais tous ai bien et je suis pommé.merci si vous pouvez m'aider.à bientot.steph
A voir également:

3 réponses

julienduhavre Messages postés 215 Statut Membre 40

va dans panneau de configuration>Connexion réseaux>et clique droit sur ta connexion!

puis propriété : une fenêtre s'ouvre . cherche dans la liste protocole tcp/ip et double clique dessus.

ensuite une autre fenêtre s'ouvre !

Sélectionne Obtenir une ip automatiquement (de même pour la dns)

Ensuite fait ok puis encore ok

Voila en espèrent t'avoir aidé .
0
gexsteph

salut à toi,écoute j'essaye ça aprés manger et je te donnerais réponse si c'est bon ,bonne apett et merci pour tes conseilles aussi rapide.steph.
0

Dr ;)
0
gextseph

rebonjour,bon j'essaye depuis tous à l'heure et je ne trouve pas sur le téléphone le panneau de configuration ,alors je ne peut faire la suite.merci quand meme,c'est moi qui ne suit pas doué !!désolé.stéph.
0

lol panneau de configuration se trouve sur un ordinateur pas sur un tel
0