Probléme connexion internet sur mon htc3600
gextseph
-
julienduhavre Messages postés 215 Statut Membre -
julienduhavre Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour à vous,j'ai depuis quelques mois un htc 3600 avec un forfait chez sfr,il marche nickel sauf un truc.je n'ai aucune connexion internet depuis le début.quand je veut me connecter il m'ouvre une fenetre disant:connexion impossible
le modem destinataire a été déconnécté.pour vérifier vos paramétres de connexion et les modifiers,le cas échéant,appuyer sur paramétres.voilà et je le fait mais tous ai bien et je suis pommé.merci si vous pouvez m'aider.à bientot.steph
le modem destinataire a été déconnécté.pour vérifier vos paramétres de connexion et les modifiers,le cas échéant,appuyer sur paramétres.voilà et je le fait mais tous ai bien et je suis pommé.merci si vous pouvez m'aider.à bientot.steph
A voir également:
- Probléme connexion internet sur mon htc3600
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
3 réponses
va dans panneau de configuration>Connexion réseaux>et clique droit sur ta connexion!
puis propriété : une fenêtre s'ouvre . cherche dans la liste protocole tcp/ip et double clique dessus.
ensuite une autre fenêtre s'ouvre !
Sélectionne Obtenir une ip automatiquement (de même pour la dns)
Ensuite fait ok puis encore ok
Voila en espèrent t'avoir aidé .
puis propriété : une fenêtre s'ouvre . cherche dans la liste protocole tcp/ip et double clique dessus.
ensuite une autre fenêtre s'ouvre !
Sélectionne Obtenir une ip automatiquement (de même pour la dns)
Ensuite fait ok puis encore ok
Voila en espèrent t'avoir aidé .
gexsteph
salut à toi,écoute j'essaye ça aprés manger et je te donnerais réponse si c'est bon ,bonne apett et merci pour tes conseilles aussi rapide.steph.