Titre de chanson inconnu, galère pour retrouv

Patrice Blessing -  
 Patrice Blessing -
Salut à toutes et tous!

Voilà, je me tourne vers vous car ma culture limitée et google n'arrive pas à m'aider lol. Je cherche une chanson, qui date d' approximativement 1997/1999, je suis vraiment aps sur des dates car j'etais ado à l'époque. Ca ressemblait a une reprise d'un vieux morceau actualisé. La voix me fait penser un petit peu a du Blink 182 mais c'est pas du blink, ca commence avec un arpege de guitare son clair, et la chanson démarre sur :

"Here she comes, here she comes again..."

Je sais qu'il existe une version a peu prés similaire a celle que j'avais entendue a l'epoque mais avec une voix féminine.

Quelqu'un pourrait me sauver et me donner soit le titre de la chanson soit le groupe svp??

Merci d'avance!!
A voir également:

2 réponses

kikifcg99
 
0
Patrice Blessing
 
Et non, j'ai déjà chercher sur tou you tube+tout dailymotion!!! En fait peut être ca aidera un peu disons que ca fait assez retro comme chanson, style un vieux titre americain des 60's/70's. La chanson doit durer 2min 30 a tout casser (lol tout ca pour ca mdr) et ca fait vraiment retro/dansant. C'est difficile de decrire une chanson car c'est trés subjectif. Je me rappelle de cette voix de mec assez aigue qui disait les deux premieres phrases que j'ai ecrites.
0
Patrice Blessing
 
C'est bon!! c'est trouvé!! En fait le morceau s'appelle "THERE she goes" et non pas "here...". original daté de 88 (la version que je souhaitais" par le groupe The La's, reprise par sixpence none the richer plus tard (lien you tube pour la version sixpence : https://www.youtube.com/watch?v=t3T6scpckjI ) voili. par contre je c pas comment mettree le sujet en "résolu"!

merci!
0