Bug entre zone alarme et internet explorer 6

faviba -  
 Tregor -
Bonjour,
Depuis les mises à jour microsoft de mercredi 9/07/2008 il y a un conflit entre zone alarme et internet et outlook que je ne peux plus avoir sauf si je désactive zone alarme. J'ai trouvé cette solution provisoire mais je n'ai plus de pare feu.
La hot line de club-internet sur laquelle je suis resté 3/4 d'heure n'a pas réussi à me dépanner et m'a tout simplement conseillé de changer de navigateur. Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

3 réponses

Thomillin Messages postés 618 Statut Membre 129

Bonjour Faviba,

j'ai le même blocage que toi avec Zone alarme. Pour le moment, je l'ai partiellement résolu en baissant le niveau de sécurité de la zone internet sur la position moyen au lieu de élevé. Ce n'est peut-être pas la meilleure solution mais cela m'évite de désactiver complètement le firewall en attendant de trouver.
0
Thomillin Messages postés 618 Statut Membre 129

Après quelques recherches, il semble qu'il y ait 2 solutions pour le moment, soit faire ce que j'ai écrit au post précédent, soit télécharger une mise à jour de ZoneAlarme basic firewall à l'adresse suivante :
http://download.zonealarm.com/...

Toutefois cette nouvelle version n'existe qu'en anglais pour le moment, d'après les infos que j'ai trouvées; mais elle fonctionne avec la mise à jour du 9/07 de Windows.
0
Tregor

Merci
au poil
jf
0