Vista une grosse merde !!!
Julien-t
-
MoodZy Messages postés 1163 Statut Membre -
MoodZy Messages postés 1163 Statut Membre -
Bonjour a tous.
Je suis vraiment désolé du titre de mon sujet mais la je suis a bou.
j'ai un ordi portable toshiba satelite depuis 8 mois ! avec vista basic.
Hier soir j'éteint mon pc qui devais faire 3 mise a jours.
Ce matin je l'allume ça dit = configuration des mises a jours = ok 100% ok .
Je rentre sur ma session mes programmes perso s'ouvre genre msn ect ....
je double clique sur l'icon firefox et la : l'ordi plante ! plus aucun controle je peux bougé la souris mais je ne peux cliqué sur quelques chose. Donc je re clique et la mon ordi fait un bruit ( tut ) et l'ordi et planté ! souris plus rien ne marche et je suis obligé de l'éteindre par le bouton.
4 eme fois que je fait ça depuis ce matin.
Attention je precise que mon ordi réagi comme ça le lendemin de chaque mise a jour. Et les mise a jour se font rarement chez moi ...
Apres il met genre 1 semaine pour ce stabilisé et ça le fait plus !!! jusqu'a la prochaine mise a jour de vista ...
et la c'est vraiment vraiment penible !!!
je ne pense pas que cela viennent de mon ordi vue qu'il es tous neuf ! mais bon on c'est jamais si quelqu'un c'est quelques choses merci a tous.
ps : désolé pour les faute d'orthographes ...
Julien = pc : satelite toshiba : windows vista basic familiales.
Je suis vraiment désolé du titre de mon sujet mais la je suis a bou.
j'ai un ordi portable toshiba satelite depuis 8 mois ! avec vista basic.
Hier soir j'éteint mon pc qui devais faire 3 mise a jours.
Ce matin je l'allume ça dit = configuration des mises a jours = ok 100% ok .
Je rentre sur ma session mes programmes perso s'ouvre genre msn ect ....
je double clique sur l'icon firefox et la : l'ordi plante ! plus aucun controle je peux bougé la souris mais je ne peux cliqué sur quelques chose. Donc je re clique et la mon ordi fait un bruit ( tut ) et l'ordi et planté ! souris plus rien ne marche et je suis obligé de l'éteindre par le bouton.
4 eme fois que je fait ça depuis ce matin.
Attention je precise que mon ordi réagi comme ça le lendemin de chaque mise a jour. Et les mise a jour se font rarement chez moi ...
Apres il met genre 1 semaine pour ce stabilisé et ça le fait plus !!! jusqu'a la prochaine mise a jour de vista ...
et la c'est vraiment vraiment penible !!!
je ne pense pas que cela viennent de mon ordi vue qu'il es tous neuf ! mais bon on c'est jamais si quelqu'un c'est quelques choses merci a tous.
ps : désolé pour les faute d'orthographes ...
Julien = pc : satelite toshiba : windows vista basic familiales.
A voir également:
- Vista une grosse merde !!!
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
16 réponses
aie ... c'est plutot etrange...
mais tu n'as pas a t'excusé pour ton titre car tu as bien raison vista c'est de la merde en boite (surtout le basic), a ta place j'aurais prit xp ou vista integral.
un petit control alt suppr histoire de voir tes processus en cours. yen a un ki doit te fouttre la merde ...
et une analyse avec spybot ou adaware...
mais tu n'as pas a t'excusé pour ton titre car tu as bien raison vista c'est de la merde en boite (surtout le basic), a ta place j'aurais prit xp ou vista integral.
un petit control alt suppr histoire de voir tes processus en cours. yen a un ki doit te fouttre la merde ...
et une analyse avec spybot ou adaware...
pour l'instant il est impossible de determiné si la cause et du PC ou de vista tout ske je c c'est ke moi jai vista depuis 1 an et g jamais eu de soucis
tu dois imperativement essayer de faire toute tes mise a jour regulieremen peut etre que ton pc a du mal a tout assimilé en meme temps
mais non seulement tu dois faire les mise a jours vista mais essaye de te procurer les mise a jours de tout tes composants et logiciel il y en a peut etre un qui n'est pas compatible vraiment avec vista et qui cause l'instabilité de ton systeme
ensuite tu dis quand tu clik sur firefox sa plante et ske sa le fait que avec firefox ??? ou avec autre logiciel ??
tu dois imperativement essayer de faire toute tes mise a jour regulieremen peut etre que ton pc a du mal a tout assimilé en meme temps
mais non seulement tu dois faire les mise a jours vista mais essaye de te procurer les mise a jours de tout tes composants et logiciel il y en a peut etre un qui n'est pas compatible vraiment avec vista et qui cause l'instabilité de ton systeme
ensuite tu dis quand tu clik sur firefox sa plante et ske sa le fait que avec firefox ??? ou avec autre logiciel ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bof fondamentalement pas tellement si t'as un bon anti virus les mises à jours sont pas vitales à ton OS c'est bien pour ça d'ailleurs que microsoft sors des service pack de temps en temps qui sont en fait que des mises à jours cumulatives.
alors : je pense pas avoir de probleme incompatible avec vista.
je fait toutes les mise a jours quand c'est demandé.
et non ce matin je clique sur connexion sur msn et paff plantage.
Je peu plus rien faire et je doit éteindre par le bouton ! et redemarré et ça quatre fois aujourd'hui
je fait toutes les mise a jours quand c'est demandé.
et non ce matin je clique sur connexion sur msn et paff plantage.
Je peu plus rien faire et je doit éteindre par le bouton ! et redemarré et ça quatre fois aujourd'hui
t'as quoi comme antivirus?
Passe peut être un petit coup de ccleaner et de spybot au cas où ça va nettoyer ton pc.
Passe peut être un petit coup de ccleaner et de spybot au cas où ça va nettoyer ton pc.
ok je vais faire ça dessuite !
par rapport au procéssus dans le gestionnaire des taches je vous fait une capture d'écran ?
ces sans risque ? que je publie sa sur internet ?
par rapport au procéssus dans le gestionnaire des taches je vous fait une capture d'écran ?
ces sans risque ? que je publie sa sur internet ?
fais ça: vas à executer (j'ai vista intégral, mais là, je suis pas dessus) et tapes msconfig. dans la prochaine boite, onglet démarrage, en bas, clic désactiver tout et redémarres.
ensuite, sers toi de ton ordi. si tout va (y compris les mises à jour), c'est que l'un des trucs que tu as décoché pose problème et tout le boulot consistera à trouver lequel, en procédant par élimination.
à plus.
ensuite, sers toi de ton ordi. si tout va (y compris les mises à jour), c'est que l'un des trucs que tu as décoché pose problème et tout le boulot consistera à trouver lequel, en procédant par élimination.
à plus.
c clair c une grosse merde
plus apres xp , je me susi dis que micrsoft ils ont compris qu il allait sortir un bon os
et vista on dirait un retour en arriere chez millinuim
c du n importe koi
plein de fenetre qui s affiche
, il prend les gens pour des abrutis
à chaque que vous lancer un programme une fenetre apprait
enfin un vrai bordel
et cette nouvelle interface est carrement nul
ça sert strictement à rien tt ces trucs graphiques qui ont rien de nouveau ça existe depuis 2003
on pouvait deja installé ce genre d interface sur xp et ça pas eu de succés
parce que c est tres beau les 1 émé jours
mais au bout d une semaine ça casse la téte
et vous revenez vers le bon vieux xp classique
il faut savoir à quoi ça sert un pc et un os
à etre performant efficace et qui n enerve pas
ou etre joli et casse couille
plus apres xp , je me susi dis que micrsoft ils ont compris qu il allait sortir un bon os
et vista on dirait un retour en arriere chez millinuim
c du n importe koi
plein de fenetre qui s affiche
, il prend les gens pour des abrutis
à chaque que vous lancer un programme une fenetre apprait
enfin un vrai bordel
et cette nouvelle interface est carrement nul
ça sert strictement à rien tt ces trucs graphiques qui ont rien de nouveau ça existe depuis 2003
on pouvait deja installé ce genre d interface sur xp et ça pas eu de succés
parce que c est tres beau les 1 émé jours
mais au bout d une semaine ça casse la téte
et vous revenez vers le bon vieux xp classique
il faut savoir à quoi ça sert un pc et un os
à etre performant efficace et qui n enerve pas
ou etre joli et casse couille
quand on ne sais pas s'adapter ou qu'on es abruti, on remet son xp tout perimé et c tt.
pas besoin de troller pour ca.
pas besoin de troller pour ca.
Comme sur tous les forums, que des fautes d'orthographe et de conjugaison niveau cm2! Les gars, jetez vos ordis et retournez à l'école! Ou installez le petit Robert sur vos machines, vous pourrez vérifier pour chaque mot que vous n'êtes pas en-dessous du niveau en question!
Encore qui se plaingnet de windows... je ne comprends pas... Depuis 20 piges j'entends toujours les même rengaines... Windows ceci... Windows cela... Sachez qu'il existe des OS libres, fonctionnels.. D'accords ils dysfonctionnent un peu car nul n'est parfait, mais au moins c'est GRATUIT et supporté par une communauté réactive... De plus pour la majorité des utilisateurs c'est sans problème car l'ensemble des soft ont l'équivalent version libre et gratuite - les drivers sont natifs - pas besoin d'anti virus, d'anti machin, d'anti truc... Essayer LINUX ! Choisissez UBUNTU - distribution grand public... Tout n'est pas parfait, mais au moins vous ne payez pas et vous n'engraissez pas une société qui vend un OS merdique à prix d'or... De plus pas besoin d'installer pour essayer ! Un live CD et hop on teste en mode un poil dégrader...
Arretez de vous plaindre lorsque des solutions existes.
Je résume...
- C'est Gratuit
- Pas besoin de sortir d'une école d'ingé pour installer
- L'ensemble des applications grands public comme Office, Outlokk, Adobe ont leurs version 100% compatible et full fonctionnel
- Interface ergonomique et belle
- Pas de drivers à outrance - Les grandes marques de Hardware ont des drivers pour linux
- Plus rapide et fiable
- Pas de système pollué par des tonne de code qui servent a rien
- Essayble sans insatllation (en mode dégradé)
- Possibilité d'installer en dual Boot - Attention à VISTA qui a un code volontaire pour empecher le pertitionnage
- Même l'administration et les ministères bascule dans le monde de linux -
Dites les cinq lettres à Bill Gates... Soyez libre - vraiment
Bien sur le monde de linux n'est pas parfait.... Mais nous au moins on ne vend rien et on aide ceux qui on besoin - GRATUITEMENT
Arretez de vous plaindre lorsque des solutions existes.
Je résume...
- C'est Gratuit
- Pas besoin de sortir d'une école d'ingé pour installer
- L'ensemble des applications grands public comme Office, Outlokk, Adobe ont leurs version 100% compatible et full fonctionnel
- Interface ergonomique et belle
- Pas de drivers à outrance - Les grandes marques de Hardware ont des drivers pour linux
- Plus rapide et fiable
- Pas de système pollué par des tonne de code qui servent a rien
- Essayble sans insatllation (en mode dégradé)
- Possibilité d'installer en dual Boot - Attention à VISTA qui a un code volontaire pour empecher le pertitionnage
- Même l'administration et les ministères bascule dans le monde de linux -
Dites les cinq lettres à Bill Gates... Soyez libre - vraiment
Bien sur le monde de linux n'est pas parfait.... Mais nous au moins on ne vend rien et on aide ceux qui on besoin - GRATUITEMENT