Disparition de mes documents
BbrunoO
-
BbrunoO -
BbrunoO -
Bonjour à toutes et à tous,
Mon ordianteur m'a laché ily a maintenant 3 jours. Il a planté alors que j'étais sur internet. Je l'ai redémarré, l'écran a eu deux spams puis plus rien...L'ordianteur ne réfléchit plus.Lorsque je le mets sous tension, seul le voyant baterie s'allume. L'écran reste noir et rien ne se passe.
J'ai donc décidé, avant d'essayer de la reconfigurer de récupérer mes données. J'ai donc extrait le disque dur que j'ai placé dans un boitier. Or lorsque je lance le disque sur un autre ordianteur, il a un certain nombre de fichiers dessus mais je ne retrouve aucun de mes documents persos.
J'ai tout essayé pour les retrouver mais sans résultat.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils pour essayer de retrouver mes documents ?
Merci par avance pour votre aide.
Bruno
Mon ordianteur m'a laché ily a maintenant 3 jours. Il a planté alors que j'étais sur internet. Je l'ai redémarré, l'écran a eu deux spams puis plus rien...L'ordianteur ne réfléchit plus.Lorsque je le mets sous tension, seul le voyant baterie s'allume. L'écran reste noir et rien ne se passe.
J'ai donc décidé, avant d'essayer de la reconfigurer de récupérer mes données. J'ai donc extrait le disque dur que j'ai placé dans un boitier. Or lorsque je lance le disque sur un autre ordianteur, il a un certain nombre de fichiers dessus mais je ne retrouve aucun de mes documents persos.
J'ai tout essayé pour les retrouver mais sans résultat.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils pour essayer de retrouver mes documents ?
Merci par avance pour votre aide.
Bruno
A voir également:
- Disparition de mes documents
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Spouler les documents - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
Aurais tu un idée ?
merci bcp