Icone Dossier à personnaliser
gpm06
-
gpm06 Messages postés 3 Statut Membre -
gpm06 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Est-il possible de personnaliser l'Icone d'un dossier, et choisir autre chose que ce qui est proposé dans la liste ( une photo par ex....)
Si oui, comment faire ???
D'avance merci, et bonne journée
Cordialement
Gpm06
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Est-il possible de personnaliser l'Icone d'un dossier, et choisir autre chose que ce qui est proposé dans la liste ( une photo par ex....)
Si oui, comment faire ???
D'avance merci, et bonne journée
Cordialement
Gpm06
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Icone Dossier à personnaliser
- Dossier appdata - Guide
- Dossier impossible à supprimer - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Icone windows - Guide
3 réponses
Bonjour,
Oui, il est possible de personnaliser.
Pour cela, il faut télécharger des icônes sur internet, ou alors mettre les images au format icone (je ne me souviens plus de mémoire ce que c'est).
Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur www.crystalxp.com tu y trouveras certainement ton bonheur dans la catégorie téléchargement =)
Bonne journée !
Oui, il est possible de personnaliser.
Pour cela, il faut télécharger des icônes sur internet, ou alors mettre les images au format icone (je ne me souviens plus de mémoire ce que c'est).
Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur www.crystalxp.com tu y trouveras certainement ton bonheur dans la catégorie téléchargement =)
Bonne journée !
je vais essayer et te tiendrai informée
A bientot
bonne soirée
Gpm06
Tiens moi au courant si tu y trouves ton bonheur ;)
Bonne journée !
J'ai résolu en partie, mon pb : en mettant l'affichage des dossiers en " miniatures" ( et non mosaiques), on peut personnaliser le dossier par une photo :
bouton droit - propriétés -personnaliser - et <gras>choisir une image (et non changer d'icone)
Je n'ai pas trouvé mon bonheur sur le site crystalxp
Encore merci
bonne soirée
à bientot
Gpm06@laposte.net