Pub intempestives
débo44
Messages postés
9
Statut
Membre
-
débo44 Messages postés 9 Statut Membre -
débo44 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Pas une journée sans soucis d'informatique et ce forum est tellement bien, que me revoila avec un nouveau (petit) problème.
Des pubs intempestives arrivent sans cesse quand je suis internet, je voudrais savoir comment les bloquer???
Merci d'avance à ceux qui prendron le temps de l'aider!
Débo
Pas une journée sans soucis d'informatique et ce forum est tellement bien, que me revoila avec un nouveau (petit) problème.
Des pubs intempestives arrivent sans cesse quand je suis internet, je voudrais savoir comment les bloquer???
Merci d'avance à ceux qui prendron le temps de l'aider!
Débo
A voir également:
- Pub intempestives
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Musique pub italienne lalala - Forum Musique / Radio / Clip
- Pub par sms - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il te faut un antispam, tu peux en rechercher un via internet ou alors partir vers un payant comme Norton (voir le site de Symantec).
Il te faut un antispam, tu peux en rechercher un via internet ou alors partir vers un payant comme Norton (voir le site de Symantec).
En fait ce sont des fenêtre qui s'ouvrent pendant que je consulte internet. Et si je laisse mon PC allumer la nuit je me retrouve avec des dizine de pub...
J'espere que ces précisions vont t'éclairer. Je t'avoue que ne sais pas ce que sont des "pop-up".
Merci pour ton aide,
dans l'attente de ta réponse,
Débo
J'espere que ces précisions vont t'éclairer. Je t'avoue que ne sais pas ce que sont des "pop-up".
Merci pour ton aide,
dans l'attente de ta réponse,
Débo
Le truc c'est que j'ai Bitdefendeur et je suppsoe, vu son prix qu'il fait aussi ant spam, non?