Transfert photos sur pc

Résolu/Fermé
zinneke - 10 juil. 2008 à 10:33
 simon08200 - 11 juil. 2008 à 10:33
Bonjour,
j'ai un appareil photo numérique Nikon coolpix L4 et après avoir fait des photos je retire la carte mémoire afin de l'introduire dans mon pc portable pour les enregistrer ! jusqu'à présent cela s'est toujours passé sans aucun problèmes : les photos apparaissaient immédiatement ! jusqu'à hier !! chaque photo semble représenter un fichier et il m'est impossible de l'ouvrir ni par double clic, ni autrement !
s'agit il d'un problème de format ou un mauvais réglage de l'appareil photo ?
J'espère que vous pourrez m'aider
merci
A voir également:

2 réponses

dj_morph Messages postés 571 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 54
10 juil. 2008 à 10:53
salut,

tu as dus modifier le format d'enregistrement des photos sur ton appareil photo verifie qu'il ne met pas tes photo au format RAW (illisible avec windows).

si c'est le cas tu pourra lire tes photo avec le logiciel qui est fourni sur le cd NIKON

sinon je ne vois d'ou pourrai le probleme.

tien nous au courant
0
super ! c'était effectivement un problème de format !
quel plaisir de pouvoir visionner et imprimer mes photos ... grâce à vous
merci !
0
Bonjour ,étant vraiment novice !!Je voudrais savoir pour transmettre des photos ou videos de mon tel.mobil (samsoung p 180 ) vers mon PC. Ceci sans achat de matériel ( cable,logiciel .. ) Merci à celui aux ceux qui peuvent m'aider .
0