Boooter sur cd Xp
SeanCarter
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai ubuntu et j aimerai le viré pour installé XP .J'ai mis le lecteur CD en premier pour que le système démarre dessus mais
au démarrage le système boote pas sur le cd il m'affiche un écran noir pendant 10 secondes puis boote sur ubuntu.
J'aimerai savoir comment faire
j'ai ubuntu et j aimerai le viré pour installé XP .J'ai mis le lecteur CD en premier pour que le système démarre dessus mais
au démarrage le système boote pas sur le cd il m'affiche un écran noir pendant 10 secondes puis boote sur ubuntu.
J'aimerai savoir comment faire
A voir également:
- Boooter sur cd Xp
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
6 réponses
au démarage, appuis sur F8, ou TAB ou une autre touche (tout dépend de ton ordi) pour accéder au menu de démarrage. ensuite, tu choisi les option de Boot, et dedans tu choisi le lecteur CD en premier.
Comme ça, s'il n'y a pas de CD, il boot normalement, s'il y en a un, il li ton CD.
Comme ça, s'il n'y a pas de CD, il boot normalement, s'il y en a un, il li ton CD.
SeanCarter
Messages postés
12
Statut
Membre
j'ai un cd de xp dans mon lecteur
salut
soit tu as pas bien changer l'ordre de boot :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7322 booter sur cd changer sequence de boot
soit ton CD est corrompu ...
y a pas 36 solutions
sache aussi que souvent pour booter sur le CD, faut presser une touche quand c'est demandé...
et sur certains ordi, on peut presser une touche au démarrage ( selon modèles ) pour choisir directement le périphérie de boot ...
soit tu as pas bien changer l'ordre de boot :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7322 booter sur cd changer sequence de boot
soit ton CD est corrompu ...
y a pas 36 solutions
sache aussi que souvent pour booter sur le CD, faut presser une touche quand c'est demandé...
et sur certains ordi, on peut presser une touche au démarrage ( selon modèles ) pour choisir directement le périphérie de boot ...
alors c'est ton CD qui a un souci, ou l'un ou l'autre comme dit, y a pas 36 solutions pour booter sur un CD d'installe, soit c'est le bios qui est pas bien paramétré soit c'est le CD qui est pas bon... y a rien d'autre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question