IPOD TOUCH
roclaz
-
roclaz -
roclaz -
Bonjour,
J'ai acheté un IPOD TOUCH 8 GO.
J'essaie d'enregistrer des films à partiir de DVD ou de DVIX ou un film pris avec une caméra mais je n'y arrive pas.
Comment faut'il procéder ?
La même chose avec internet, mon adresse électronique qui est chez orange suffit-elle pour avoir accès à internet avec l'ipod ? si oui comment procéder ?
Merci de m'aider dans mes démarches
J'ai acheté un IPOD TOUCH 8 GO.
J'essaie d'enregistrer des films à partiir de DVD ou de DVIX ou un film pris avec une caméra mais je n'y arrive pas.
Comment faut'il procéder ?
La même chose avec internet, mon adresse électronique qui est chez orange suffit-elle pour avoir accès à internet avec l'ipod ? si oui comment procéder ?
Merci de m'aider dans mes démarches
A voir également:
- IPOD TOUCH
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Jeux java touch - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Slt, concernant les film pour l'ipod touch l te faut un logiciel expres pour les convertir en MP4. Si t'en veux un faut payer ( ou télécharger , mm si c illegal ^^ ). Jte donne 2 nom de logiciel ki marche bien par experience: "DVD2Pod" et "Red Kawa Convertisseur Ipod". Voila pour les films ensuite concernant internet si tu a orange tu doit surement avoir une live box. Pour y accédé tu va dans reglage ---> wifi, tu l'active et il va rechercher ta borne wifi. Une fois fait il devrait te demander la clé WEP ( ecrite en dessous de ta box ) et tu l'entre. Tu vas ensuite sur Safari il va te mettre sur la page d'acceuil de ton fournisseur et la tu rentre ton pseudo et mot de passe fourni par orange et voila. Sinn si ca te fait chier tu fai kom moi tu va sur l'adresse internet marqué en dessous de ta box via ton pc ( ex: http://***.***.*.* sauf ke tu prend la tienne ^^ ) et tu desactive la securité ^^ et ca ira tous seul.
Voila di moi si ta un quelquonque probleme avec ton ipod ou avec se ke je vien de te dire repond a se message je viendrai voir vers 22h00. A+
Voila di moi si ta un quelquonque probleme avec ton ipod ou avec se ke je vien de te dire repond a se message je viendrai voir vers 22h00. A+
A +