DNS error uniquement avec la page aol

Zoizou -  
valicalou Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis sous Windows Vista et habituellement je vais consulter mes mails plusieurs fois par jour sur la page d'aol.fr.
Depuis hier, impossible d'ouvrir cette page, alors qu'apparement mes contacts msn le peuvent chez eux sans pb..
A la place d'aol.fr ou de toute autre page liée à aol, j'ai une page qui affiche cela :

Cannot find "https://fr.yahoo.com/"

DNS Error - Server cannot be found

Browse these related search categories:
1. voyage

11. photo

21. crédit
2. spectacle

12. dvd

22. voiture
3. shopping

13. santé

23. bijoux
4. ordinateur

14. maison

24. cosmetique
5. matériel informatique

15. loisir

25. accessoire mode
6. logiciel

16. rencontre

26. immobilier
7. electronique

17. voyance

27. fleurs
8. electroménager

18. vacances

28. jeux
9. cadeaux

19. finance

29. musique
10. internet

20. assurance

30. jeux vidéos

You can try again by typing the URL here:

Try a new search :

Powered by Search Settings

------------------

Quelqu'un peut-il m'aider rapidement svp?
Pile le jour où j'ai besoin de retourner consulter un mail avec des références dedans.. !!

MERCI !!!
A voir également:

2 réponses

valicalou Messages postés 6 Statut Membre 2

Bonjour Zoizou

J'ai exactement le même problème : Vista, toutes les pages web fonctionnent, etc... et pas d'accès à l'interface AOL.
Je suis dégoputée car j'ai aussi besoin d'infos contenues dans les archives et j'ai peu d'avoir perdu surtout mon adresse AOL (que j'ai depuis 11 ans!) avec tous mes contacts.

J'ai tout essayé : appeler Neuf Telecom (et oui, AOL n'existant quasiment plus, pas moyen de les joindre...), ils disent qu'il n'y a aucun souci, j'ai contacté Orange (mon fournisseur d'accès), ils n'arrivent pas non plus à accéder à la page AOL webmail mais pas de solution non plus, j'ai essayé de rentrer mon adresse AOL dans Windows Mail, marche pas non plus... je suis désespérée!!!!!

Et moi aussi depuis hier soir j'ai remarqué que toutes les pages AOL et certaines Neuf ne fonctionnaient pas, c'est donc bien lié à leur serveur/DNS ?

Si quelqu'un a la solution, aidez-nous s'il vous plaît, moi perso je suis perdue sans mes emails ;-)))

Merci à vous !

valicalou
2
Zoizou

Je rajoute que toutes les autres pages web fonctionnent correctement !
0