Titres téléchargés légalement lecture impossi

gradoche -  
gradoche Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis qques jrs, les titres téléchargés depuis FNAC Music sont impossibles à lire: une fenêtre s'affiche qui dit "le lecteur Wmédia a rentré un pb.....".
Une croix rouge s'affiche...
J'utilise IE7 + WMP11 + XP SP2 + Norton 360 V2
Je n'ai jamais rencontré ce pb alors que ma config n'a pas été modifiée.
J'ai essayé avec une version WMP < ou de désactiver le pare feu norton, ou de re télécharger d'anciens titres, mais rien à faire.
Je ne comprends pas .....
Merci beaucoup pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1 réponse

1. jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut, quel format les fichiers?
    0
    1. gradoche Messages postés 4 Statut Membre

Salut,
      WMA sans perte, rien de changer depuis des lustres.
      mais j'ai essayé WMA autres, tjrs même pb.
      Y'a que les MP3 qui passent, puisque sans DRM.
      S"agit-il d'1 pb d"acquisition de licences, je ne sais pas...
      J'ai un cpte fnacmusic, et les titres sont débités de ce cpte sans pouvoir les écouter ou les graver...
      Merci pour votre aide
      0
    2. jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > gradoche Messages postés 4 Statut Membre

Et tu as contacté la fnac?
      0
    3. gradoche Messages postés 4 Statut Membre > jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yes,
      La hot line est incompétente, c'est la faute à tous sauf à eux ! !
      J'ai même installé itunes et téléchargé 1 titre: pas de pb, sauf que impossible à exporter sur mon archos.
      0
    4. jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > gradoche Messages postés 4 Statut Membre

Ok, je te propose 2 choses:

1- Desactives ton parefeu, essaie de lancer une chanson. Si ça marche, il te faudra creer une exception pour wmp11

Sinon,

2- Desinstalles totalement wmp11, redemarres windows et installes le a partir d'ici :
      http://www.microsoft.com/fr-fr/download/search.aspx?q=windows%20media

Bon courage
      0
    5. gradoche Messages postés 4 Statut Membre > jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK
      J'ai déjà essayé. Mais rien n'y fait !
      Je ne sais plus par quel bout prendre ce machin....
      0