Un peu d'inquietude

Fermé
brie - 10 juil. 2008 à 06:54
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 10 juil. 2008 à 08:31
Bonjour,

moi je vient tout juste d'aller sur ce site je n'y comprend rien jai des amis qui mon suprimer un ex aussi puis en fait jveut juste avoir la confirmation de ma penser ce site pourrais surment maider jaimerais bien quon m'aide a savoir comment sa marche peut etre que c'est un atrape mais sinon je changerasi mon msn tout court et ses sa alors svp aider moi a avoir la reponse a cette question : es ce que mes mais m'ont t-ils vraiment bloquer ou suprimer...?

1 réponse

Bonjour,

moi je pense que ta principale inquiétude devrait venir de ta capacité à formuler une question cohérente sur un sujet bien défini et je ne parle plus de l'orthographe.....

Si tu veux que l'on t'aide, aides-nous
1
eee un peu direct comme reponse dsl mais chu pas une pro du francais puis ma phrase etais quand meme lisible sauf le mot mais au lieu de amis jai inverse les lettre mais apart sa il suffit de connaitre le monde du chat pour comprendre que jmen fou des fautes c pas mal sa ma reponse puis de toute maniere merci quand meme mais jai trouver de moi meme se que je cherchais!

moi tant que c'est lisible je trouvais sa bien comme texte mais bien sur sa ne fait pas laffaire de tout le monde dsl cher inconu mais je croit comprendre que c pas ici que jva avoir mon aide si jen ai besoin encore une autre fois puisque jecrit trop mal suposement!
byebye
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350 > brie
10 juil. 2008 à 08:31
humm ça fait du dégât msn :-)
mais si j'ai bien tout compris , il y a une personne « ton ex »
avec lequel tu ne veux plus dialoguer
et tu demande si le fait de le supprimer de ta boite suffit à le bloquer
ici on parle plutôt virus , mais bon !
Moi je te conseil de changer d'adresse msn, tu seras plus tranquille

excusez mon orthographe
0