Je c pas comment d'ecrire ce problém!!!!!!!!!

pcasus Messages postés 365 Statut Membre -  
pcasus Messages postés 365 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai windows vista est qd je rentre ds mon ordi (la ou il ya les disques dur et les disque amoviles) je ne trouve plus les infos chaque sous disques dur comment faire pour retrouver cela???
A voir également:

4 réponses

deltacrim Messages postés 397 Statut Membre 48

salutation, dsl je n'est pas trop compris se que tu a voulu dire... si j'ai bien compris, va dans ordinateur pour modifier l'affichage des disque dure clique droit et ta des option ^^
0
OMSAISON-13

Bah je sais comment faire mais avec XP !!

Je vais voir !
0
OMSAISON-13

Quand tu es dans poste de travail tu doit cliquer sur affichage qui est en haut de la fenetre !

- Donc Poste de travail > Affichage > Réorganiser les icones par .. > puis tu clique sur Type !

et Un 2ieme truc encore, tu dois cliquer sur classer par groupe ! (dans Réorganiser les icones par .. )

Voila, je pense que sa devrait etre bon, moi j'ai XP, peut etre que de ton coté sa doit etre comme sa !

Poste de travail (XP) > Ordinateur (Vista) !
0
pcasus Messages postés 365 Statut Membre 35

bon je m'explique: dans vista au dessus de tous les lecteurs il y a une barre qui indique l'espace de chaque disque cette barre je l'ai plus et je ne sait pas la raison. vous m'avez compris maintenant?? pour reorganiser les icons par types ca je l'ai deja fait. j'espere que j'ai été clair la.
0