Je c pas comment d'ecrire ce problém!!!!!!!!!
pcasus
Messages postés
365
Statut
Membre
-
pcasus Messages postés 365 Statut Membre -
pcasus Messages postés 365 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai windows vista est qd je rentre ds mon ordi (la ou il ya les disques dur et les disque amoviles) je ne trouve plus les infos chaque sous disques dur comment faire pour retrouver cela???
j'ai windows vista est qd je rentre ds mon ordi (la ou il ya les disques dur et les disque amoviles) je ne trouve plus les infos chaque sous disques dur comment faire pour retrouver cela???
A voir également:
- Je c pas comment d'ecrire ce problém!!!!!!!!!
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
- Comment ecrire m2 sur clavier ✓ - Forum Windows
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
4 réponses
salutation, dsl je n'est pas trop compris se que tu a voulu dire... si j'ai bien compris, va dans ordinateur pour modifier l'affichage des disque dure clique droit et ta des option ^^
Quand tu es dans poste de travail tu doit cliquer sur affichage qui est en haut de la fenetre !
- Donc Poste de travail > Affichage > Réorganiser les icones par .. > puis tu clique sur Type !
et Un 2ieme truc encore, tu dois cliquer sur classer par groupe ! (dans Réorganiser les icones par .. )
Voila, je pense que sa devrait etre bon, moi j'ai XP, peut etre que de ton coté sa doit etre comme sa !
Poste de travail (XP) > Ordinateur (Vista) !
- Donc Poste de travail > Affichage > Réorganiser les icones par .. > puis tu clique sur Type !
et Un 2ieme truc encore, tu dois cliquer sur classer par groupe ! (dans Réorganiser les icones par .. )
Voila, je pense que sa devrait etre bon, moi j'ai XP, peut etre que de ton coté sa doit etre comme sa !
Poste de travail (XP) > Ordinateur (Vista) !