Mise a jour peu orthodoxe..

Résolu
vacelus Messages postés 355 Statut Membre -  
breizh-project Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,J'ai reçu une mise a jour vraiment bizarre et je voulais vous demander votre avis avant de l'installer .Déjà il faut donner son accord pour un"TERME DE CONTRAT DE LICENCE D'UN LOGICIEL MICROSOFT(Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - juillet 2008 (KB890830).Qu'est ce c'est et dois je accepter cette mise a jour peu orthodoxe.Merci de m'éclairer.

A voir également:

6 réponses

jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Oui c'est bon
1
vacelus Messages postés 355 Statut Membre

Salut,tu ne sais pas m'en dire un peu plus au niveau de ce que a quoi je m'engage?Merci
0
jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > vacelus Messages postés 355 Statut Membre

Oui, en faisant une simple recherche google j'ai trouvé ça:
https://www.microsoft.com/fr-fr/security
0
breizh-project Messages postés 301 Statut Membre 50

>Salut!!
Effectivement j'ai eu aussi cette mise à jour hier soir et en lisant vite fait le contrat j'ai vu que le contrat faisait reference aussi à la copie privée de cd et aux divers interdictions de reproduction de CD /DVD et de piratage!!
Si qq à plus d'info sur ce patch de mise à jour????
0

Et pour finir ,cette mise a jour l'as tu chargée ou pas.Moi personnellement je ne sais quoi faire??
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

salut
Vous pouvez installer cette mis a jour sans problème

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=ad724ae0-e72d-4f54-9ab3-75b8eb148356&displaylang=fr
0

Négatif je ne l'ai pas installée !!!!! J'attends de voir ce que c'est exactement car je n'ai pas envie de me faire avoir , car comme tout le monde ( bien sur!!) je fais des copies privées de mes CD/DVD et je n'ai pas envie que cela ne marche plus ou d'etre limité ( eh ouais des copies PRIVES pour mettre dans mes 2 voitures et pour mes enfants!!!!!)
En attente d'une réponse!!!!
0

Je voulais savoir si tu as eu plus d'infos sur cette mise a jour ,moi elle est en attente .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Concernant ce lien est ce qu'il s'agit bien de la MAJ qui te demande d'accepter un contrat et qui parle de copie privée et autre ....???????????
0

Oui c'est bien celle la et comme tout le monde il m'arrive de faire des copies de chansons pour mes 2 filles de + c'est une copie windows qui était sur le PC quand je l'ai achetée a un copain.
0

je l'ai fait mais y rien de spec !! On se mefie de tout maintenant!!!!!!!
bye à tous!
0